Migration Alfresco d'un serveur vers un autre serveur / Alfresco migration from one server to another server

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
anaszamzami
Member II

Migration Alfresco d'un serveur vers un autre serveur / Alfresco migration from one server to another server

Bonjour 

je suis débutant en alfresco share je l'ai installer sur un serveur et j'ai effectuer des paramétrage ( users , dashboard , Control Access ....)  j'ai crée un site ou j'ai mis des document pdf  

ma question est comment puis je faire pour immigrer tout cette arborescence et paramétrage de l'ancien serveur vers le nouveau serveur avec tout l’ensemble de document et paramétrage   . Merci 

Hello

I am a beginner in alfresco share I installed it on a server and I made settings (users, dashboard, Control Access ....) I created a site where I put pdf documents

my question is how can I migrate all this tree and setting the old server to the new server with all the set of document and settings. Thank you

2 Replies
oounoughi
Established Member

Re: Migration Alfresco d'un serveur vers un autre serveur  / Alfresco migration from one server to another server

Pour faire une migration, il faut : faire un dump de la base de donnée et une copie des répertoires  contentstore et contentstore.delete (dans le alf_data) et transférer vers le nouveau serveur.

Veulliez suivre la documentation pour plus de détails:   Migrating servers | Alfresco Documentation 

Cdt,

O+

anaszamzami
Member II

Re: Migration Alfresco d'un serveur vers un autre serveur / Alfresco migration from one server to another server

Merci beaucoup Omar 

stp une petite question est ce qu'il y a une possibilité de changer la visibilité de menu pour les utilisateur ( accueil , mes fichiers , fichier partagés , sites , taches... ) je voudrai cacher tout ces rubrique pour les utilisateur qui ne possèdent pas de rôle admin et qu'ils ont seulement accueil et sites Mercii beaucoup