A la recherche d'une API

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
léow
Member II

A la recherche d'une API

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant installé Alfresco Community sur un serveur de mon entreprise avec succès, je suis aujourd'hui à la recherche d'une solution pour implémenter des fonctionnalités d'Alfresco au sein d'une page web d'un site que nous développons.

L'idée serai, telle que la petite maquette ci-dessous le montre, d'implémenter dans le site des fonctionnalités tirées d'alfresco community telles que :

   - La recherche textuelle

   - La liste des documents / dossiers

   - Une fonctionnalité d'import / export

Maquette

J'imagine que des API devraient répondre à mes attentes, mais ayant un peu de mal à m'y retrouver dans la doc officielle je me tourne vers vous.

Existe-t-il de telles solutions ? Sont-elles payantes ?

Merci

PS: Le site est réalisé en PHP/JS, est hébergé sur un serveur windows, fonctionne sur une BDD PostGreSQL et inclus une gestion d'utilisateurs

2 Replies
archi_37
Active Member II

Re: A la recherche d'une API

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, néanmoins voici peut-être des piste :

1 / Via le WIKI d'Alfresco, il est en mesure de faire des "pages HTML"

2/ Couplée Alfresco avec un CMS de type Joomla ou Liferay, il doit en exister encore d'autres.

Cordialement

ycoulon
Alfresco Employee

Re: A la recherche d'une API

Bonjour,

L'ensemble des api utilisé par Share sont accessible via des appels HTTP.

Pour la liste et le détails de chaque API voir : http://HOST:8080/alfresco/service/index

Vous pouvez aussi utilisé Alfresco API Explorer  pour tester les différents API (attention l'explorer concerne les versions récente d'Alfresco).

Vous pouvez également jeter un oeil au composant Angular2 : GitHub - Alfresco/alfresco-ng2-components: Alfresco Angular 2 components

Yann