ABBYY OCR FinereReader:Erreur {0}

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ocr-user
Member II

ABBYY OCR FinereReader:Erreur {0}

Bonjour,

ayant récemment installé la version d'évaluation d'ABBYY OCR FineReader,il se trouve qu'après avoir utilisé le logiciel sur un document,j'obtiens le message suivant à chaque fois que je tente de l'utiliser à nouveau(que j'utilise la même rège(TIFF vers PDF,par exemple)ou une autre(PDF vers RTF,par exemple aussi)):

Dans un premier temps,une fois le document choisi,il apparaît

{0}' a été importé avec succès.

puis,une fois cliqué sur ok:

Veuillez corriger les erreurs ci-dessous puis cliquez sur OK. 
Échec de la création de contenu en raison dune erreur : {0}

Je précisee,qu'évidemment,mon document ne s'appelle ni "0" ni "{0}".

Redémarrer tomcat a parfois résolu le problème(mais idem,après utilisation d'un document,l'erreur survenait à nouveau),mais ce n'est plus le cas récemment.

Ajouter un document dans un autre dossier sans règle de transformation de contenu ne pose aucun soucis.

Utiliser ABBYY OCR FineReader hors d'Alfresco ne pose pas de soucis.

Malgre des recherches sur Google et ce forum(entre autres),il semble que cette erreur ne soit pas documentée,y compris sur le site d'ABBYY OCR FineReader…

Machine:diverse(Dell,HP…)pour le client,HP ESX pour le serveur
OS:Linux Ubuntu 10.04 LTS
version d'Alfresco:Community - v3.4.0 (c 3335)
version de Java;1.6.0_24

Merci d'avance pours votre aide.

Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.
1 Reply
dranakan
Active Member

Re: ABBYY OCR FinereReader:Erreur {0}

Bonjour,

Et dans les logs Alfresco ?
Quel est votre configuration pour utiliser FineReader ? (celle-ci http://www.intelliant.fr/blog/ged/comment-integrer-une-ocr-a-alfresco-sous-linux/?)
Avez-vous réessayé en ligne de commande récemment ? (vérifier que la version d'évaluation n'a pas expirer…)