Accès aux données quand Alfresco est éteint

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
skank
Member II

Re: Accès aux données quand Alfresco est éteint

A vrai dire je n'ai rien touché, je l'ai laissé tout faire tout seul, et je n'ai jamais eu d'erreur de base de données, donc il a dû réussir à tout configurer. Il a dû donc tout mettre dans information_schema du coup… Je vais vérifier.
skank
Member II

Re: Accès aux données quand Alfresco est éteint

Quels sont les noms des tables créées ?
rguinot
Customer

Re: Accès aux données quand Alfresco est éteint

Non, il doit utiliser une base embarquée comme Derby. C'est certain qu'il n'a pas mis la base dans information schema, c'est une base de statistiques (entre autres) interne à MySQL. D'autre part, il serait étonnant que votre base soit ouverte à tous vents.

Vous devez créer une base MySQL, donner les droits sur cette base à un user de votre choix, et référencer tout ça dans la config Alfresco. voir le script db_setup.sql pour un exemple, voir aussi http://wiki.alfresco.com/wiki/Database_Configuration
skank
Member II

Re: Accès aux données quand Alfresco est éteint

Non désolé, j'ai encore fait le boulet… Alfresco a bien créé la base de données MySQL "alfresco", mais je ne la voyais pas car je ne me connectais pas en root  :roll:

Merci pour vos réponses

PS : Pour info, les noms sont bien dans la base de données "Alfresco", dans la table "alf_child_assoc", avec tous les noms des noeuds, élements, …