Action : Imprimer dans Share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jeanjot
Active Member

Re: Action : Imprimer dans Share

Ok

Je viens de faire un nouveau test sur un autre serveur et ma conclusion est là même que vous.

L'impression n'imprime que l'interface flash et non le document.

Cela ne répond pas au problème de kilgad.  Smiley Indifferent
michaelh
Active Member

Re: Action : Imprimer dans Share

En effet, j'ai vu l'impression sortir sans même aller regarder le détail (il faut comprendre, je devais me lever et faire 2 mètres, trop dur  :wink: ).

En regardant un peu comment ça fonctionne sous le capot, je me dis qu'il est possible de changer ce comportement ou mieux, ajouter un bouton dédié, mais ça demande quelques connaissances en flash, forcément.

Voir le source du composant webPreviewer et le fichier README.txt qui explique le lien avec les actions javascript-actionscript et le passage de flashVars.

Après ce n'est qu'une intuition qui mérite vérification (et quelques recherches "flash printing" sur votre moteur de recherche préféré).
Je laisse les plus motivés vérifier Smiley Happy
romainparis
Member II

Re: Action : Imprimer dans Share

J'ai trouvé ce sujet sur la partie anglaise du forum : http://forums.alfresco.com/en/viewtopic.php?f=27&t=36583 Mais pas d'explication, le code, et pi c'est tout.
Je cherche la même fonctionnalité (imprimer un document sans avoir à le télécharger), mais je ne trouve pas!  :cry:

Je me disait de voir du coté de pdf2swf, ajouter un bouton sur le viewer, puisque c'est du flash, mais je ne m'y connais vraiment pas en flash. Après, peut-être ajouter un bouton dans les fonctionnalités, en Java, mais pareil, pas de connaissances…