Activités pour un doc/dossier particulier

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
adrien
Member II

Activités pour un doc/dossier particulier

Bonjour,

Je me demande s'il est possible de filtrer l'information concernant un document ou un dossier en particulier.

En gros, je cherche un moyen d'avoir l'équivalent des dashlets "Mes activités" ou "Activités du site" mais pour un dossier ou un document.

6 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Activités pour un doc/dossier particulier

Je pense que oui, via le système d'audit d'Alfresco.

Voir dans la documentation à partir de cette page :
http://docs.alfresco.com/4.2/topic/com.alfresco.enterprise.doc/concepts/audit-intro.html
adrien
Member II

Re: Activités pour un doc/dossier particulier

Merci de votre réponse.

Je vois beaucoup trop de développement pour que les utilisateurs aient un résultat qu'ils pourraient obtenir par un autre moyen.

Mes cet outil d'audit a l'air puissant, je me garde la possibilité d'en faire quelque chose, merci.
jayjayecl
Active Member II

Re: Activités pour un doc/dossier particulier

Bonjour,
Vous pouvez aussi utiliser les "flux RSS" disponibles sur les dossiers, cela pourrait rendre service à vos utilisateurs avec ZERO developpement spécifique.
adrien
Member II

Re: Activités pour un doc/dossier particulier

Peut on définir des flux rss sur un dossier spécifique ???

Je n'ai pour l'instant utilisé que les rss sur les dashlets (Mes documents, Mes activités…) et je ne trouve pas de documentation concernant un dossier.
rguinot
Customer

Re: Activités pour un doc/dossier particulier

Oui, c'est possible. Vous avez une icone RSS en haut à droite, lorsque vous êtes dans un dossier particulier.
adrien
Member II

Re: Activités pour un doc/dossier particulier

Ah ah ah ! Merci beaucoup, je cherchais bêtement sur le dossier en lui-même et non DANS le dossier.