Ajout de fichiers impossible

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
macflemme
Member II

Ajout de fichiers impossible

Bonjour,

Je suis débutant dans le monde d'Alfresco et je rencontre un petit problème avec mon alfresco community 3.3.

Lorsque je crée un site avec un user standard, je n'arrive pas à ajouter des documents, je m'explique:
- J'ouvre la popup qui m'invite à ajouter des fichiers
- Je sélectionne un fichier (j'ai testé des pdf des .txt…: il me met échec au bout d'un certain pourcentage)
- Ce qui est étrange, c'est qu'il réussit quelque fois à succès mais il reste figé sur la popup des upload, je peux QUE fermer la fenêtre, donc je n'arrive au final pas à ajouter des fichiers

Avez vous des pistes de solution ?

Je vous remercie d'avance,
2 Replies
bertrandf
Active Member

Re: Ajout de fichiers impossible

Bonjour,

Avec quel navigateur (quelle version ?) ? Sur quel OS ?
Quelle version de flash utilisez-vous ?
Avez vous des traces d'erreur plus complètes dans la console Tomcat ou dans les fichiers de logs ?
Utilisez-vous un système d'authentification particulier (LDAP, AD, CAS, …) ?

Cordialement.
macflemme
Member II

Re: Ajout de fichiers impossible

Alors j'ai installé Alfresco community 3.3 sous Debian avec ce tuto:
http://www.iriti.org/?p=496

Mon navigateur est firefox et non je n'utilise pas de méthodes d'authentification particulière.
et mon fichier de log alfresco.log:
06:16:40,239 INFO  [org.alfresco.repo.activities.post.lookup.PostLookup] Update: 1 activity posts
06:17:22,321 WARN  [org.alfresco.repo.activities.feed.AbstractFeedGenerator] Still busy …
06:17:24,906 INFO  [org.alfresco.repo.activities.feed.FeedTaskProcessor] >>> Generated 4 activity feed entries for 1 activity posts (in 5679 msecs)

Donc voila je ne comprend pas

Peut on m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée