Ajout de séparateur dans la recherche avancée

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lomy
Member II

Ajout de séparateur dans la recherche avancée

Bonjour  Smiley Very Happy

J'utilise Alfresco Labs 3 et ça fonctionne bien. SAUF que le séparateur dans la recherche avancée ne fonctionne pas.
J'ai essayé plusieurs types de séparateurs mais aucun n'apparaissent dans la recherche avancée (et pourtant ils marchent dans les propriétés de documents)…C'est dommage !

<config evaluator="string-compare" condition="Advanced Search">
      <advanced-search>
    
         <content-types>
          <type name="su:maquetteedition" />
         </content-types>
      
         <custom-properties>
         <search-minimum>0</search-minimum>
         
         <!– Recherche avancée pour les maquettes –>
         <separator name="sep4" display-label="Elements de la Maquette" component-generator="HeaderSeparatorGenerator" />
         <meta-data type="su:maquetteedition" property="su:libellemaquette"       display-label-id="libellemaquette" />
         <meta-data type="su:maquetteedition" property="su:codemaquette"       display-label-id="codemaquette" />
         <meta-data type="su:maquetteedition" property="su:modetraitement"      display-label-id="modetraitement" />
         <meta-data type="su:maquetteedition" property="su:typemaquette"       display-label-id="typemaquette" />
         <meta-data type="su:maquetteedition" property="su:canauxdistribution"    display-label-id="canauxdistribution" />
         <meta-data type="su:maquetteedition" property="su:distributeurs"       display-label-id="distributeurs" />
         <meta-data type="su:maquetteedition" property="su:statut"             display-label-id="statut" />
               
         </custom-properties>
      </advanced-search>
   </config>

Si quelqu'un pouvait me donner un truc permettant de faire une séparations dans la recherche avancée, cela m'arrangerait !  :roll:

Tenez moi au courant,
J'ai lu de nombreux posts mais pour l'affichage du séparateur de la recherche avancée, ça n'a jamais été résolu… :cry:
1 Reply
jayjayecl
Active Member II

Re: Ajout de séparateur dans la recherche avancée

Bonjour,

l'element "separator" n'est pas reconnu en dehors des balises "property-sheet" (qui ne seront pas valides dans l'element advanced-search).
donc, il n'y aucune moyen de configuration, à ma connaissance, de réaliser ce que vous souhaitez.

La seule solution serait de surcharger la classe d'implémentation du "r:searchCustomProperties" pour qu'elle reconnaisse votre syntaxe XML du webclient-config