Ajouter des tags à des liens share ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kizux_3453
Member II

Ajouter des tags à des liens share ?

Bonjour à tous,

Je manipule (pour un projet de développement) les liens Share depuis un petit moment, je m’intéresse maintenant aux tags.
Avant de développer quoique ce soit, j'ai voulu voir comment ceux ci marchaient mais j'ai un problème:
Lorsque j'essaye d'ajouter des tags à mes liens et que je valide les changements, ils ne sont jamais ajoutés, j'ai essayer d'ajouter des tags en séparant chaque mots par des espaces, en mettant tous les mots entre quote rien n'y fait.

Est ce un problème récurrent ou suis je le seul à l'avoir ?

Version d'alfresco : Alfresco Community v3.4.0
3 Replies
bertrandf
Active Member

Re: Ajouter des tags à des liens share ?

Bonjour,

Les tags sont des catégories, ce n'est pas une liste multivaluée de String.
Vous ne faites pas vraiment l'effort de chercher, les APIs JavaScript mettent de nombreux moyens à votre disposition, notamment les Tagging Services :
http://wiki.alfresco.com/wiki/3.4_JavaScript_Services_API#Tagging_services

// Add tag to a node
addTag(tag)

// Add all tags to a node
addTags(tags)

// Remove tag from a node
removeTag(tag)

kizux_3453
Member II

Re: Ajouter des tags à des liens share ?

Non non, hors développement, j'utilise pour le moment seulement l'interface graphique de share pour ajouter des tags, comme un utilisateur standard.
Mais les tags ne sont pas ajouter lors que je valide :s

Merci tout de même de votre réponse !
kizux_3453
Member II

Re: Ajouter des tags à des liens share ?

Bon après un reboot de la machine et le restart du service AlfrescoTomcat ca marche, je ne sais pas vraiment pourquoi mais problème résolu  Smiley Very Happy

Désolé d'avoir était confus sur mon premier post Bertrand, j'apprécie énormément votre aide sur les différents sujets que j'ai crée !