Ajouter une action administrative

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
rguinot
Customer

Re: Ajouter une action administrative

A la base je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à réaliser vos backups depuis Alfresco.
Pourquoi ne pas suivre les recommandations données sur cette page : http://wiki.alfresco.com/wiki/Backup_and_Restore ?
pilate
Member II

Re: Ajouter une action administrative

Merci infiniment pour votre réponse,

A la base je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à réaliser vos backups depuis Alfresco.

Bah je sais pas trop non plus  Smiley Very Happy . Mais disons que ça pourrait être utile, pour faire une sauvegarde exceptionnelle _ la fréquence de sauvegarde fixée peut être modifiée au fur et à mesure, ou pour un simple test (je récupère les logs de sauvegarde dans un outputText). l'administrateur ne serait pas forcé de se déplacer jusqu'au serveur pour le faire mais aurait juste à le lancer à distance. De plus, en le schedulant, on décharge l'administrateur système de la mise en place d'une planification. :wink:

Pourquoi ne pas suivre les recommandations données sur cette page : http://wiki.alfresco.com/wiki/Backup_and_Restore ?
c'est ce que fait mon packagen en fait…  :?

EDIT: je rappelle l'erreur :
13:40:53,114  INFO  [management.subsystems.ChildApplicationContextFactory] Stopping 'wcm_deployment_receiver' subsystem, ID: [wcm_deployment_receiver, default]
13:40:53,115  INFO  [management.subsystems.ChildApplicationContextFactory$ChildApplicationContext] Closing org.alfresco.repo.management.subsystems.ChildApplicationContextFactory$ChildApplicationContext@cc5648: startup date [Sat Feb 13 13:39:57 CET 2010]; parent: Root WebApplicationContext
13:40:53,131  ERROR [management.subsystems.ChildApplicationContextFactory$ChildApplicationContext] Exception thrown from ApplicationListener handling ContextClosedEvent
org.springframework.beans.factory.BeanCreationNotAllowedException: Error creating bean with name 'wcm_deployment_receiver': Singleton bean creation not allowed while the singletons of this factory are in destruction (Do not request a bean from a BeanFactory in a destroy method implementation!)
(…)
log4j:ERROR LogMananger.repositorySelector was null likely due to error in class reloading, using NOPLoggerRepository.
Ensuite plus rien, Alfresco est éteint !   :twisted:
pilate
Member II

Re: Ajouter une action administrative

Bonjour,
En fait, je lance une tache Ant dans mon package, dans laquelle je redirige le flux de log. voilà donc d'où venait le problème. En l'éxecutant en sur une JVM différente, le problème se résout.
Voilà merci !!