Alfresco 3.2 vers Alfresco 2.1

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
josselin
Member II

Alfresco 3.2 vers Alfresco 2.1

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter l'ensemble des données de la 3.2 et de les importer dans la 2.1
J'ai essayé avec les outils proposés dans la console d'administration, mais à l'import dans la 2.1 j'obtiens :
Veuillez corriger les erreurs d'import ci-dessous, puis cliquez sur OK. 
Impossible d'exécuter l'import : org.alfresco.service.cmr.view.ImporterException: Failed to import package at line 71; column 43 due to error: Invalid view structure - expected element {http://www.alfresco.org/view/repository/1.0}value for property {http://www.alfresco.org/model/content/1.0}title

J'imagine que c'est dû au trop grand écart de version et notamment à la certification DoD 5015.2

D'ailleurs, pensez-vous que c'est un bon choix que de passer à la version 2.1 ?
Je précise que le client de mon entreprise est un très grand organisme de l'Etat qui souhaite garder une version "community".
J'ai cru comprendre, en parcourant le forum, que la 2.1 était conseillée pour une utilisation quotidienne.

Me le confirmez-vous ?

Merci beaucoup pour votre aide.
1 Reply
michaelh
Active Member

Re: Alfresco 3.2 vers Alfresco 2.1

Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter l'ensemble des données de la 3.2 et de les importer dans la 2.1
Étant donné le nombre de différence dans le schéma de la base de données, la façon dont sont stockées les données et quelques autres détails, il faudrait avoir une motivation incroyable pour se lancer dans ce genre d'aventure … qui n'a juste aucun interêt. Considérez que la réponse est "non".
J'ai cru comprendre, en parcourant le forum, que la 2.1 était conseillée pour une utilisation quotidienne.
Me le confirmez-vous ?
Vous avez lu des messages qui datent d'il y a longtemps. Le forum "annonces" liste de nombreuses versions depuis (3.0, 3.2, 3.2r).
La dernière version Community en date est la 3.2r et oui, elle est très bien.