Alfresco-4.0.d FTP transfert

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
azerty
Member II

Alfresco-4.0.d FTP transfert

Bonjour à tous,

Alfresco-4.0.d sur une machine virtuelle Debian-6.0

Quand je fait un transfert FTP dans le dossier documentLibrary d'un site, de manière aléatoire, les documents apparaissent normalement dans l'interface share du site, soit un bandeau rouge avec "aucun élément" apparait et impossible de visualiser le contenu du site depuis l'interface share.

- Avez vous déjà rencontré ce problème?
- y a t'il un moyen de contrer ce problème?
4 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: Alfresco-4.0.d FTP transfert

Bonjour,

Avez-vous des traces de logs à nous montrer (alfresco.log)?
Pouvez-vous nous donner le contenu de votre fichier alfresco.global.properties ?
Merci
azerty
Member II

Re: Alfresco-4.0.d FTP transfert

Bonjour,

Le problème n'est plus réapparu depuis la mise en place d'un VPN.

Nous avons eu des problèmes de bande passante, nos bureaux tant situé au Maroc et notre serveur chez OVH.

j'ai rencontré exactement le même problème que cet utilisateur:

https://issues.alfresco.com/jira/browse/ALF-15173

Ces problèmes d'affichage sont apparus suite à des transfères de dossiers volumineux en FTP.
Nous avons installer un VPN avec une bonne bande passante de manière à avoir une IP situé de l'autre coté de la Méditerranée Smiley Very Happy .
Jusque la, le problème n'est pas réapparu je vais faire d'autre testes de transfères FTP conséquent et je vous tiendrai au courant.

Merci
azerty
Member II

Re: Alfresco-4.0.d FTP transfert

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier poste le problème n'est plus réapparu depuis que nous avons résolu nos problèmes de bande passante.
Les derniers transfères en FTP n'ont généré aucun problème.

Merci a tous
wajdi_ghribi
Member II

Re: Alfresco-4.0.d FTP transfert

salut pourriez vous me dire comment faire pour que je puisse envoyer des fishier à un serveur ftp (Configuration) merci