Alfresco-4.2 Impossibilité d'ajouter un utilisateur existant

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
azerty
Member II

Alfresco-4.2 Impossibilité d'ajouter un utilisateur existant

Bonjour à tous,
j'ouvre mon premier poste sur le forum.

Je viens de tester la version 4.2 sur une machine virtuelle debian 6.0
Tout marche parfaitement sauf qu'au moment d'inviter un utilisateur déjà existant, après une recherche, le bouton ajouter est remplacé par suivre, ce qui empèche l'ajout de l'utilisateur a inviter.

- Avez vous déjà cette version d'Alfresco?
- Avez vous déjà rencontré ce problème?

je suis intéressé par la version alfresco-4.2 car certain bug concernant les envoie FTP  on été résolu.
2 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: Alfresco-4.2 Impossibilité d'ajouter un utilisateur existant

Bonjour,

pouvez-vous nous dire où vous avez téléchargé Alfresco 4-2 ?
De notre côté (Alfresco), on en est toujours aux versions 4.0.X, donc j'aimerais savoir qui développe notre produit plus vite que nous Smiley Happy

EDIT :
on m'a soufflé que vous utiliseriez peut-être une nightly build. Ces versions sont dites "de développement" et ne sons pas des versions de test.
Vous pouvez plutôt utiliser une version "officielle" (par exemple la 4.0.d) pour vos tests ?
Merci
azerty
Member II

Re: Alfresco-4.2 Impossibilité d'ajouter un utilisateur existant

Bonjour,

Oui en effet c'est une version nightly d'alfresco.

j'ai rencontré exactement le même problème que cet utilisateur:

https://issues.alfresco.com/jira/browse/ALF-15173

Ces problèmes d'affichage sont apparus  suite à des transfères de dossiers volumineux en FTP.

Je pense avoir résolu le problème.

J'ai été confronté à des problème de bande passante, nos bureaux tant situé au Maroc et notre serveur chez OVH.
Nous avons installer un VPN avec une bonne bande passante de manière à avoir une IP situé de l'autre coté de la Méditerranée  Smiley Very Happy .
Jusque la, le problème n'est pas réapparu je vais faire d'autre testes de transfères FTP conséquent et je vous tiendrai au courant.

Merci