Alfresco/I-Parapheur et visionneuse xemelios

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
seb35
Member II

Alfresco/I-Parapheur et visionneuse xemelios

Bonjour,

J'ai installé alfresco et l'I-Parapheur sur un serveur linux. J'ai voulu y ajouter la visionneuse xemelios et rencontre des soucis.

En effet j'ai tout d'abord installé la visionneuse avec un serveur tomcat différent de celui d'alfresco/I-parapheur, ce dernier serveur tomcat empêchait celui d'alfresco de fonctionner correctement. J'ai donc installé la visionneuse xemelios dans le tomcat d'alfresco, les tests de fonctionnement sont corrects, je ne vois pas d'erreur dans les logs cependant lorsque j'ouvre le parapheur et que je génère un dossier avec un doc xml je n'ai pas de visualisation xemelios proposé (pas d'icones).

Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour ce genre de pb mais ne trouve aucuns forum sur le module I-parapheur.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qui peut poser pb dans ma config ou un site donnant des infos sur l'installation de l'I-Parapheur et de ces modules je suis preneur.

Merci
3 Replies
thorgal2014
Member II

Re: Alfresco/I-Parapheur et visionneuse xemelios

Bonjour Seb,

Je viens tomber sur ton post. Désolé je ne réponds pas à ta demande mais je voudrais profiter de ton expérience quant à l'installation d'i-parapheur.
J'ai téléchargé i-parapheur mais je n'ai que le code et je ne vois pas comment l'installer. Pourrais-tu m'aider, svp ? J'ai Alfresco et Linux comme serveur. Que faut-il faire pour installer l'i-parapheur ? Merci de ton aide.
svast
Active Member

Re: Alfresco/I-Parapheur et visionneuse xemelios

Bonjour Seb35,

me voici par hasard sur ce post, 2 ans après !

Je suis le "chef de projet" de i-parapheur, et je peux vous confirmer que vous n'êtes pas sur le bon site pour ce genre de problème. Vous signaler sur la forge officielle aurait peut-etre donné une suite.

Vos soucis de visionneuse Xémélios sont-ils toujours d'actualité?

Si vous souhaitez prendre contact , je vous invite à le faire sur la forge adullact.net , qui héberge le projet.

très cordialement,

Stephane

svast
Active Member

Re: Alfresco/I-Parapheur et visionneuse xemelios

Bonjour,

je vais oser la même suggestion qu'à Seb35, et vous inviter à prendre contact directement sur le projet paraphelec de la forge adullact.net , si vous souhaitez toujours avoir des réponses à vos questions sur i-parapheur

très cordialement,

Stephane