Alfresco peut-il faire l'affaire ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
wasimd
Member II

Alfresco peut-il faire l'affaire ?

Salut,
Je vais entrer dans le vif du sujet directement:
Je travaille dans une PME et je suis appelé à réaliser une application qui doit accomplir les tâches suivantes:

–>chaque directeur doit partager les documents de suivi de ses projets avec le Directeur Générale.(les docs sont généralement des fichiers word ou excel)
–> faire une arborescence(organigramme) de ses fichiers et la mettre à la disposition du D.G.
–>Lors de la modification d'un document (par un directeur) le D.G devra être notifié.
–>Seul le D.G aura un accès au données d'une direction (c'est à dire les autres directions ne doivent pas savoir ce que les autres directions ont publié) ==> la communication est directeur <–> Directeur Générale
–> possibilité de télécharger tous les documents à la fin de la semaine (que ça soit manuelle ou automatique ça ne gêne pas)
–> Tout ça sera dans un réseau local.

Est ce que Alfresco est conçu pour faire ça ou plutôt dois-je utiliser Alfresco pour aboutir à mon résultat?

Je compte énormément sur votre aide car je galère et ça fait une journée que je tourne en rond.
Merci.
1 Reply
jeanjot
Active Member

Re: Alfresco peut-il faire l'affaire ?

Bonjour

Alfresco répond complètement à ton besoin tel que tu le décris (d'ailleurs n'importe quel système de GED ou ECM répondra a ce besoin).

Normalement, tu dois pouvoir tout faire avec la version lab sans aucun développement complémentaire. Juste du paramètrage  Smiley Happy et un peu d'huile de coude.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à le faire savoir

Bon courage.