alfresco share upload file

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
khawlich
Member II

alfresco share upload file

Bonjour,
Je travail sur un projet développé avec alfresco share et je veux ajouter un bouton upload file pour ajouter des documents dans ma page. Il y a tellement de fichiers que je sais pas quoi modifier et par quoi commencer.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merciiii Smiley Wink
11 Replies
jeanjot
Active Member

Re: alfresco share upload file

Bonjour

Je voudrais pas dire, mais il existe déjà un bouton permettant de faire du "upload files" Il suffit après la création d'un site d'accéder à la "librairie documentaire" …
khawlich
Member II

Re: alfresco share upload file

bonsoir,

Merci pour votre réponse. En fait le bouton upload file est déjà dans le site mais je ne peut ajouter qu'un seul fichier, mon problème est  d'uploader plusieurs fichiers.

Merci
jeanjot
Active Member

Re: alfresco share upload file

bonjour

Si vous êtes sous Alfressc "share" l'upload de fichier permet de sélectionner plusieurs fichiers sans aucun problème.
Il suffit d'utilise la touche "shift" ou "ctrl" de votre clavier.
jayjayecl
Active Member II

Re: alfresco share upload file

A noter qu'il faut également un plugin Flash pour le navigateur …
jeanjot
Active Member

Re: alfresco share upload file

Bonjour

Pourriez-vous nous détailler ce que vous entendez par "j'ai intégré le bouton "upload file" dans le site" ?

1. Vous parlez d'un site "alfresco Share", dans ce cas je ne vois pas ou se trouve le problème.
ou
2. Vous parlez d'un site autre dans lequel vous auriez effectué une intégration de site "share".

Si votre problème se situe dans le 2ieme cas, alors il faudrait nous détailler votre intégration afin de comprendre ce qui ne va pas …
khawlich
Member II

Re: alfresco share upload file

Bonjour,
Je parle d'un site alfresco share qui est déjà développe par quelqu'un d'autre donc c'est pas moi qui a intégré le bouton dans le site. Ce bouton ne fonctionne pas correctement. Je peux sélectionner plusieurs fichiers mais je peux uploader q'un seul


[img]http://data.imagup.com/7/1119161682.JPG[/img] .


Vous pouvez remarquer que j'ai uploader un seul fichier et le bouton "Upload File(s)" est grisé donc je peux pas uploader d'autres. J'ai même essayé de sélectionner plusieurs et de l'uploader tous en une seule fois mais il ne prend que le dernier. De plus le problème de dimension de la fenêtre et je sais pas où il sauvegarde le fichier uploader.
J'espère que mon c'est plus clair.
jeanjot
Active Member

Re: alfresco share upload file

Bonjour

Maintenant le problème est plus claire …

Par contre, il va falloir nous dire maintenant, comment a été effectuée cette intégration.
Car tout semble dire que l'intégration ne marche pas et qu'il doit par conséquent y avoir des erreurs.
khawlich
Member II

Re: alfresco share upload file

Oui c'est là le problème moi aussi je sais pas comment l’intégration a été fait
jeanjot
Active Member

Re: alfresco share upload file

Bonjour

Vous n'avez pas les sources du programme d'intégration ????