ALFRESCO SON WORKFLOW ET LES LOGICIELS COMPTABLE

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
archive_man
Member II

ALFRESCO SON WORKFLOW ET LES LOGICIELS COMPTABLE

Bonjour,

Voila, je travaille pour une société de gestion documentaire externalisé. On prend en charge toute sorte de documents physique et numérique.

Un client m'a demandé d'étudier la chose suivante : ma société réceptionne ces factures fournisseurs, elle les numérise et les intègre dans Alfresco avec un workflow simple pour validation et paiement.

Jusque la tout va bien…Mon client souhaite maintenant intégrer dans ses logiciel de compta les métadonnées extraites lors de la numérisation (nom et n° client, facture, montant HT, TTC, etc…)

Est il possible d'exporter automatiquement des métadonnées d'alfresco vers des logiciels comptable ou métier tel que : sage, IRC, ou loc pro

Merci d'avance, Étant nouveau sur le forum j'espère que je m'y prend de la bonne façon et que tout ceci paraît clair ou compréhensible au moins…
1 Reply
michaelh
Active Member

Re: ALFRESCO SON WORKFLOW ET LES LOGICIELS COMPTABLE

Bonjour,

On peut accéder à toutes les informations stockées dans Alfresco depuis un outil tiers.
La question est celle du choix de l'API à utiliser. Ça dépend beaucoup du contexte …

Voir http://wiki.alfresco.com/wiki/Developer_Guide et la liste des "Remote APIs" en particulier.