Alfresco utilise la CPU à 100% depuis plusieurs jours

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
dranakan
Active Member

Re: Alfresco utilise la CPU à 100% depuis plusieurs jours

J'ai eu de la chance :-)

J'ai essayé de mettre une nouvelle version de pdfbox (la 1.0.0 : http://www.apache.org/dyn/closer.cgi/pdfbox/pdfbox/1.0.0/pdfbox-1.0.0.jar) et tout semble aller de nouveau bien.

J'ai retenté de remettre l'ancienne version (la pdfbox-0.8.0-incubating.jar, qui est d'origine avec Alf32.r2) mais, le bug n'est plus réapparut. Peut-être Alfresco ne pouvait indexé un fichier spécifique (à cause d'une spécialité dans un document que la pdfbox0.8.0 ne gérait pas (ou bugait)) et qu'il a dorénavant pu le gérer ou l'ignoré grâce à la 1.0.0à
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé… bref, si quelqu'un a une explication ou des idées/connaissances pour des tests plus poussés…

Je marquerai ce post comme résolu dans quelques temps, histoire de bien valider que le problème est réglé…

Est-il possible d'utiliser la pdfbox 1.0.0 avec Alf32.r2  :?:
kimblue
Member II

Re: Alfresco utilise la CPU à 100% depuis plusieurs jours

Bonjour,

J'avais exactement le même problème que toi sur le pdfbox.

J'ai tout comme toi installer la nouvelle version de pdfbox (pdfbox-1.0.0.jar) et depuis je n'ai plus cette erreur Smiley Happy

J'ai aussi comme toi retenté de remettre l'ancienne version de pdfbox (pdfbox-0.8.0-incubating.jar) mais contrairement à toi, l'erreur revient dès le démarrage d'Alfresco.

Donc la nouvelle version à vraiment résolu mon problème.

Merci.
dranakan
Active Member

Re: Alfresco utilise la CPU à 100% depuis plusieurs jours

Hello,

Le problème est revenu 6 mois plus tard… (je pense que c'est reparti car j'ai supprimé des documents et que le/les documents qui posent problèmes ont été retraités… enfin… pas sûr).

Je vais refaire la procédure… mais je pense que je vais laisser PDFbox 1.0.0

Puis-je utiliser pdfbox-1.0.0 avec Alfresco 32r2 ? C'est bien compatible ?