Alfresco (v1.4/Linux/Mysql) nous génère beaucoup...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
njac
Member II

Alfresco (v1.4/Linux/Mysql) nous génère beaucoup...

Bonjour,

Alfresco (v1.4/Linux/Mysql) nous génère beaucoup d'erreurs tel que "Erreur d'écriture", "valeur nulle" …etc
Cela survient lorsque l'on supprime beaucoup de fichiers les uns après les autres. Parfois lorsque l'on renomme des fichiers.

Exemple :
Lors d'une suppression d'un fichier .doc, le message suivant s'affiche "Impossible de supprimer le fichier suite à une erreur système " (Je précise que nous avons supprimé une dizaine de fichiers .doc à la suite avant le message d'erreur).
Nous cliquons donc sur [annuler] et là notre fichier n'est plus dans l'espace ni dans les fichiers supprimés. Quelques minutes après Alfresco plante "Valeur nulle…" et nous sommes obligés de le redémarrer.

Nous avons déjà réindexé la totalité de nos documents.

Avez vous eu ces problèmes ?
Quelles sont les solutions ?

Merci d'avance,
2 Replies
milona
Member II

Re: Alfresco (v1.4/Linux/Mysql) nous génère beaucoup...

ça vient peut-être d'autre chose.

Moi j'ai eu ce problème,

Je travaille sous Java/windows/mysql et c'est arrivé quand j'ai fait une copie de contentModel.xml dans mes dossiers et rajouté l'option versioning
à cm:content :
         <mandatory-aspects>
           <aspect>cm:versionable</aspect>
        </mandatory-aspects>
Le probleme c'est que je ne sais pas d'où ca vient.
J'ai supprimé l'option de versioning, et supprimé les fichiers, puis j'ai pu rajouté l'option.

En fait au lieu de me mettre une version, j'ai deux versions direct avec cette option…
c'est surement cela qui plante, mais pour le moment je ne sais pas pourquoi cela fait ça…
rguinot
Customer

Re: Alfresco (v1.4/Linux/Mysql) nous génère beaucoup...

Merci de poster le contenu du log complet lorsque l'erreur survient (la balise CODE est en manque d'affection, utilisez-la )