Aperçu de la version 3.5 en nightly build

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Aperçu de la version 3.5 en nightly build

Rappel IMPORTANT : cette version n'est là que pour découvrir des fonctionnalités futures, il ne faut absolument JAMAIS utiliser une nightly en production.

Je me servirai de ce fil pour ajouter les nouveautés au fur et à mesure de leur arrivée.

Disponible à ce jour :
    - Upload par glisser-déposer dans la partie documentaire, depuis le poste de travail. Nécessite un navigateur "moderne", à savoir Firefox 3.6, Firefox 4, Chrome 9+ ou Safari 5. Les utilisateurs de Internet Explorer ne sont pas concernés à ce stade …
    - De nouvelles dashlets de bienvenue pour les nouveaux utilisateurs et nouveaux sites.
    - Une mise à jour de nombreuses dashlets pour les améliorer (même si ce n'est pas forcément visible à l'oeil).
    - Une page de détails refondue, avec une nouvelle prévisualisation d'images et la possibilité de lire des vidéos.
    - L'apparition de temps relatifs pour les date de création et de modification.
    - Le bouton "j'aime" est activé (auparavant on ne disposait que de l'API, pas de l'interface).
    - Un nouveau tri sur les contenus.
    - Le renommage des dossiers et fichiers est plus direct (cherchez l'icone lors du survol).
    - A la création de site, on génère l'URL à partir du nom par défaut.
    - Nouvelles bulles d'aide pour les dashlets.
    - Organisation des composants de sites par glisser-déposer.
    - Renommage possible des composants de site (Wiki, blog, …).
    - Révision des vues du calendrier.
    - La gestion de la corbeille dans la console d'administration.
… et plein d'autres détails !

Téléchargement ici : http://dev.alfresco.com/downloads/nightly/dist/
2 Replies
bertrandf
Active Member

Re: Aperçu de la version 3.5 en nightly build

Michael, est ce qu'une RoadMap 2011 traine dans un coin ? Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur le net  Smiley Sad

J'aimerai savoir si la sauvegarde des recherches est au programme des nouveautés d'Alfresco 3.5.

Merci.
michaelh
Active Member

Re: Aperçu de la version 3.5 en nightly build

C'est en cours de mise à jour, on a traîné un peu.
Réponse courte : c'est prévu mais je ne sais pas pour quelle version.