AuditSurf

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Re: AuditSurf

Ahhh, toutes mes excuses, en voulant ajouter la balise CODE, j'ai remplacé le nom de l'auteur initial du post par le mien.
Je vais me fouetter avec des orties fraîches de ce pas (à cette saison, elles sont pas violentes en même temps).

alfresco75
Member II

Re: AuditSurf

je l'ai installé avec alfresco 4.1.1.3 et ça fonctionne , il y'a juste les workflows, stores et indexes lucene qui remontent pas.

si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur.
bertrandf
Active Member

Re: AuditSurf

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas car Alfresco a beaucoup évolué entre la version 3 et la version 4 tout comme les mécanismes d'audit (à cela s'ajoute l'arrivée d'Activiti et Solr).
Comme je l'ai déjà mentionné dans un de mes posts précédent (#54), AuditSurf n'a pas été mis à jour pour fonctionner convenablement sur Alfresco 4 et je ne suis pas en mesure d'affirmer que cela sera fait un jour.

La migration vers Alfresco 4 est plus compliquée qu'il n'y parait, il ne s'agirait pas d'un simple portage des développements mais d'un réel refactoring de l'application afin de s'appuyer sur les nouveaux mécanismes d'audit (une refonte graphique ne serait pas du luxe).


Cordialement.