AUTO tag dans share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
xdonzel_3148
Member II

AUTO tag dans share

Bonjour,
après avoir parcouru un peu les forums anglais et français. Je n'ai pas trouvé une réponse à ma question (mais jai surement loupé le topic)
Je recherche donc une manière de taggé  les documents qui entrent dans l'entrepôt via l interface share de manière automatique.
de la même façon qu'il est possible de le faire avec l explorer en créant une règle de contenu (en assignant une catégorie en fonction du nom de fichier par exemple).
Mon but final est de pouvoir trier dans share mes document par tag (ce qui est possible) mais sans que l'utilisateur est besoins de rentrer se tag "manuellement".
Si quelqu'un a une piste ou connait un topic qui en traite je lui en serais reconnaissant ^^

Cordialement  :mrgreen:
3 Replies
michaelh
Active Member

Re: AUTO tag dans share

Vous pouvez le faire avec des règles de gestion créées depuis Explorer, mais appliquées à un site Share.
En attendant l'interface de gestion des règles dans Share … prévue pour la version 3.3.
xdonzel_3148
Member II

Re: AUTO tag dans share

merci pour la réponse, je crois que j'ai trouvé une solution, mais je demande une petite confirmation : l'action taggé  ne semble pas exister à l'origine dans l'action wizzard de l'explorer?
faut il l'implémenter comme dans ce tuto?
http://wiki.alfresco.com/wiki/Custom_Action_UI

Merci d'avance, je pense avoir compris mais je demande juste une confirmation ^^
cordialement :mrgreen:
fpoil
Member II

Re: AUTO tag dans share

simplement dans l'explorer, tu crées un script dans l'espace script : tag.js par exemple

document.addTag(tag); ou tag est le tag à rajouter
document.save();

puis une règle de gestion qui exécute le script à la création ou modification du/des documents