avant utilisation d`alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
zai
Member II

avant utilisation d`alfresco

Bonjour je vous demande de m`aider pour avoir  faire de GED sur alfresco, exactement je vous demande avant de commencer travailler sur les documents en alfresco j`ai installer alfresco 3.3 sur windows et je voudrais avoir quels sont les fichier que je dois changer ou ajouter des codes et quels sont ces codes pour configurer tous ce que j`ai besoin pour la fonctionnement d`alfresco
5 Replies
michaelh
Active Member

Re: avant utilisation d`alfresco

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre la question, mais j'ai la certitude que les documents présents sur cette page vous aideront : http://wiki.alfresco.com/wiki/Download_Community_Edition
zai
Member II

Re: avant utilisation d`alfresco

Bonjour merci pour votre réponse j'ai telechargé alfresco sous windows vista et donc j'ai un probleme de configuration de cifs je peux pas le configurer et je sais pas exactement le code que je dois ajouter à ## Common Alfresco Properties   j'ai fait
#cifiguration de CIFS
#———————-

cifs.tcpipSMB.port=1445
cifs.netBIOSSMB.namePort=1137
cifs.netBIOSSMB.datagramPort=1138
cifs.netBIOSSMB.sessionPort=1139

et ca marche pas je vous demande quels sont les codes que je dois ajouter et ou

merci d'avance
jeanjot
Active Member

Re: avant utilisation d`alfresco

zai
Member II

Re: avant utilisation d`alfresco

Bonjour ok merci pour le lien
zai
Member II

Re: avant utilisation d`alfresco

Bonjour j'ai fait ce que vous avez dit et j'ai lancé alfresco ca marche bien pas d'erreur mais comment je vais tester que la configuration avec  CIFS  est bien fait et j'ai changé que dans lfresco-global.poperties  est ce que je dois changer des autres fichier dans alfresco merci d'avance