Bdd 3.2r2 = 3.3 ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
legaulois
Active Member

Bdd 3.2r2 = 3.3 ?

Hello tout est dans le titre,

pour pouvoir effectuer la mise à jour d'alfresco, je vais effectuer une réinstallation de la version 3.3 pour la simple et bonne raison que je n'ai vraiment aucune donnée à backuper. J'étais en phase de test sur une 3.2r2 quand la 3.3 est sortie donc pour gagner du temps considérons que je refais une install de la 3.3.

La question est : la base de données de la 3.2r2 est elle la même que la 3.3 ? car quand je récupère le fichier alfresco-community-war-3.3.tar.gz, les fichiers de base de données sont quasi vide :

extras/databases/mysql >> db_remove.sql et db_setup.sql

Contenu du setup.sql

create database alfresco default character set utf8 collate utf8_bin;
grant all on alfresco.* to 'alfresco'@'localhost' identified by 'alfresco' with grant option;
grant all on alfresco.* to 'alfresco'@'localhost.localdomain' identified by 'alfresco' with grant option;

Merci
3 Replies
legaulois
Active Member

Re: Bdd 3.2r2 = 3.3 ?

Ou bien les tables sont créées lors du deploy du .war par tomcat ? Je ne sais plus du coup :s
christophes
Member II

Re: Bdd 3.2r2 = 3.3 ?

Oui c'est bien lors du premier déploiement du war qu'Alfresco crée les tables. Lors d'une migration de version, il peut y avoir des modifications de la structure mais cela se fait (normalement  Smiley Very Happy ) de manière automatique.

Christophe
legaulois
Active Member

Re: Bdd 3.2r2 = 3.3 ?

Oui c'est bien lors du premier déploiement du war qu'Alfresco crée les tables. Lors d'une migration de version, il peut y avoir des modifications de la structure mais cela se fait (normalement  Smiley Very Happy ) de manière automatique.

Christophe

Merci Smiley Wink

Par mesure de sécurité, j'vais passer par un snapshot sur le datastore esx.