Bonjour à tous.Je précise une chose avant tout,...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
micka147
Member II

Bonjour à tous.Je précise une chose avant tout,...

Bonjour à tous.

Je précise une chose avant tout, je suis novice et je découvre doucement Alfresco…Smiley Tongue
Alors je vais essayé detre le plus clair possible :

Alfresco est installé sur une machine tourant sous XP. Tout fonctionne correctement, j'y accède sans difficulté. J'utilise la base fourni avec l'installation, et c'est une version 2.0 d'afresco.

Je suis dans un domaine, ou il y'a un seveur tourant sous windows 2000, avec un annuaire AD.
Je souhaiterais récuperer la liste des utilisateurs dans alfresco.

Alors j'ai passé pas mal d'heure a lire les sujets de ce forum, et je sais que vous donné souvent le lien de référence vers le wiki en anglais.
J'ai essayé donc de configurer le fichier ldap-authentification-context.xml
Je l'es renomé, et je me suis aidé du fichier posté par Sam ici :

http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?pid=1701#p1701

J'ai changé l'adresse du serveur, mais je ne comprend pas très bien ce qu'il faut configurer d'autre.
Je tient juste a rapellé, que je ne connais rien en Java, et que je ne peut pas accédé au serveur AD ( je suis stagiaire….! )

Voilà donc, mon problème après modification du fichier, je relance alfresco et je n'accède carrément plus a la page pour se loguer.
Je me retrouve avec une erreur " Etat HTTP 404 - /alfresco/ ".

J'ai juste modifié le fichier ldap-authentification. Lorsque je le renome en ".sample" et que je relance le service, celà remarche.

J'espère que quelqu'un pourra prendre le temps de mexpliqué exactement la configuration de ce fichier.

Merci d'avance! Smiley Happy
22 Replies
micka147
Member II

Re: Bonjour à tous.Je précise une chose avant tout,...

Bon, après multiple recherche sur le forum anglais…J'ai voulu testé le NTLM avant LDAP…