Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
yudala
Member II

Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

Bonjour à tous.

Lors de l'import d'un fichier ACP, j'obtiens l'erreur suivante :

org.apache.commons.fileupload.FileUploadException: Processing of multipart/form-data request failed. No space left on device


Détails :

org.apache.commons.fileupload.FileUploadException: Processing of multipart/form-data request failed. No space left on device
at org.apache.commons.fileupload.FileUploadBase.parseRequest(FileUploadBase.java:384)
at org.apache.commons.fileupload.servlet.ServletFileUpload.parseRequest(ServletFileUpload.java:116)
at org.alfresco.web.app.servlet.UploadFileServlet.service(UploadFileServlet.java:88)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:252)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:173)
at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:213)
at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:178)
at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:126)
at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105)
at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:107)
at org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:148)
at org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:869)
at org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11BaseProtocol.java:664)
at org.apache.tomcat.util.net.PoolTcpEndpoint.processSocket(PoolTcpEndpoint.java:527)
at org.apache.tomcat.util.net.LeaderFollowerWorkerThread.runIt(LeaderFollowerWorkerThread.java:80)
at org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:684)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)

Que cela signifie ? Ai-je dépassé l'espace physique qui m'étais alloué ?

Merci pour votre aide.
12 Replies
michaelh
Active Member

Re: Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

Bonjour,

Comment dire … tu es le mieux placé pour vérifier ton espace disque restant non ? Smiley Happy
yudala
Member II

Re: Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

Sorry, j'avais oublié de préciser la chose suivante : je n'ai pas accès au serveur. Nous faisons des tests dans une entreprise; le serveur est dans une autre zone géographique et je n'ai accès à rien : ni aux logs ni aux capacités allouées à chaque utilisateur… je ne peux visualiser que les erreurs qui s'affiche sur l'interface Alfresco.

Une idée ?
michaelh
Active Member

Re: Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

Tu peux croire le message d'erreur, il n'y a plus d'espace disque sur ton serveur.
A partir de là … tu es seul à savoir quelles mesures prendre.
yudala
Member II

Re: Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

Comment cela se passe-il alors lors de la suppression de données sous Alfresco ?

J'avais réalisé des tests au début sur mon espace et cette erreur n'apparaissait pas. Par la suite, j'ai supprimé les données pour les réimporter (même données, même capacités) : le message s'affiche. Cela veut-il dire qu'Alfresco ne supprime pas réellement des données mais ne les rend plus accessible aux utilisateurs ?

Je ne comprends pas, j'ai pourtant supprimé mes anciens espaces en sélectionnant la première option de suppression : "Cet espace et tout son contenu. Note : les règles seront également supprimées"…
michaelh
Active Member

Re: Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

Ehh bien c'est ce qui s'appelle donner les informations au compte-goutte !!!
Quand on parle de l'importance du contexte …

http://wiki.alfresco.com/wiki/Content_Store_Configuration#Deleting_Files

M
yudala
Member II

Re: Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

Merci pour l'info.
Je vois comment faire maintenant en terme de paramètrage, mais où aller pour supprimer physiquement les dossiers/fichiers ?
yudala
Member II

Re: Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

Je me répond : il faut aller dans 'gérer les éléments effacés'.
voili
yudala
Member II

Re: Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

Je me répond : il faut aller dans 'gérer les éléments effacés'.
voili
ERREUR DE MA PART…
Toujours la même erreur après suppression des éléments …

Aucune idée de votre côté ?
lme
Partner

Re: Bonjour à tous.Lors de l'import d'un fichier ACP,...

Aucune idée de votre côté ?
Si. Relire le lien donné par Michael et bien insister sur la partie protectDays. Smiley Wink