Bonjour à toutes et tous,Une question, est-il possible...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
brunotony
Member II

Re: Bonjour à toutes et tous,Une question, est-il possible...

Une nouvelle piste :

J'ai changé dans le server.xml le host name j'ai remis l'adresse ip et là je n'ai plus ces log ci desous

Mais je me rend compte de pas mal d'instabilité en fait je ne parvenais (avec le servername) plus à uploader et pire les fichier générés en pdf étaient là mais quand je cliquais dessus j'étais redirigé vers le login et parfois l'interface passait en ANGLAIS  je vais de déceptions en déceptions c'est dommage pour un super produit comme celui là

MERCI POUR L'AIDE j'en ai encore besoin ça me permettra d'aider autrui aussi j'espère

brunotony

javax.faces.FacesException: Cannot get value for expression '#{RulesBean.ignoreInheritedRulesLabelId}'
caused by:
org.apache.jasper.JasperException: Cannot get value for expression '#{RulesBean.ignoreInheritedRulesLabelId}'
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Cannot get value for expression '#{RulesBean.ignoreInheritedRulesLabelId}'
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: org.alfresco.web.bean.rules.RulesBean
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Bean: org.alfresco.web.bean.rules.RulesBean, property: ignoreInheritedRulesLabelId
caused by:
java.lang.reflect.InvocationTargetException
caused by:
java.lang.NullPointerException
bmagnier
Member II

Re: Bonjour à toutes et tous,Une question, est-il possible...

Bonjour,

Tout d'abord, regardons la partie la plus simple du problème :
Envoyer un email à 'null'  je crois que là est le problème mais POURQUOI et surtout QUOI FAIRE snif
Cette erreur semble tout simplement indiquer…..que votre utilisateur n'a pas d'adresse mail renseignée Smiley Very Happy

Ensuite, l'erreur
java.lang.NullPointerException
at org.alfresco.web.bean.wizard.WizardManager.getBean(WizardManager.java:171)
at org.alfresco.web.bean.actions.handlers.MailHandler.prepareForEdit(MailHandler.java:100)
at org.alfresco.web.bean.rules.EditRuleWizard.init(EditRuleWizard.java:133)
at org.alfresco.web.bean.wizard.WizardManager.setCurrentWizard(WizardManager.java:117)
at org.alfresco.web.app.AlfrescoNavigationHandler.handleWizardOpen(AlfrescoNavigationHandler.java:575)
at org.alfresco.web.app.AlfrescoNavigationHandler.handleNavigation(AlfrescoNavigationHandler.java:115)
at org.apache.myfaces.application.ActionListenerImpl.processAction(ActionListenerImpl.java:84)
at javax.faces.component.UICommand.broadcast(UICommand.java:106)
at javax.faces.component.UIViewRoot._broadcastForPhase(UIViewRoot.java:90)
at javax.faces.component.UIViewRoot.processApplication(UIViewRoot.java:164)
at org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.invokeApplication(LifecycleImpl.java:316)
at org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.execute(LifecycleImpl.java:86)
at javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:105)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:252)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:173)
at org.alfresco.web.app.servlet.AuthenticationFilter.doFilter(AuthenticationFilter.java:81)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:202)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:173)
at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:213)
at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:178)
at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:126)
at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105)
at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:107)
at org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:148)
at org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:869)
at org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11BaseProtocol.java:664)
at org.apache.tomcat.util.net.PoolTcpEndpoint.processSocket(PoolTcpEndpoint.java:527)
at org.apache.tomcat.util.net.LeaderFollowerWorkerThread.runIt(LeaderFollowerWorkerThread.java:80)
at org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:684)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
semble indiquer un problème de configuration. Est-ce que vous avez fait d'autres modifications sur cet Alfresco?

Bertrand.
brunotony
Member II

Re: Bonjour à toutes et tous,Une question, est-il possible...

bonjour Bertrand,

J'ai vérifié ce matin encore afin de voir si j'avais fait des modifs à outrance mais en fait j'ai uniquement ajouté un aspect et modifié le fichier de configuration et le fichier repositiory dans lequel j'ai mentionné le nom de notre serveur de mail (un serveur exchange) et un user et mot passe adéquat

merci

brunotony
bmagnier
Member II

Re: Bonjour à toutes et tous,Une question, est-il possible...

Bonjour,

J'avoue que je suis un peu perdu….
Est-ce que par hasard vous utilisez la fonction "retour" du navigateur? Le client web d'Alfresco n'aime pas trop ça….

Bertrand.
brunotony
Member II

Re: Bonjour à toutes et tous,Une question, est-il possible...

Non pas du tout

En fait pour un petit peu récapituler, je crée la règle pour envoi de mail et quand je choisi le destinataire tou se passe bien jusqu'à la validation de la règle et son application ensuite, quand je reprend le détail de la règle et surtout de l'action, là je m'aperçois que Résumé  :Envoyer un email à 'null'   au lieu d'avoir le user que j'avais choisi c'est là  le stess

D'avance encore merci
Bien à vous
brunotony
brunotony
Member II

Re: Bonjour à toutes et tous,Une question, est-il possible...

Quelqu'un aurait une petite idée

brunotony
Smiley Happy