bonjour;j'aimerai savoir si c'est possible d'enrechir...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
user_alfresco
Member II

bonjour;j'aimerai savoir si c'est possible d'enrechir...

bonjour;


j'aimerai savoir si c'est possible d'enrechir les bordereaux d'informations d'un documents c'est a dire rajouter des champs d'informations exp en plus de l'auteur je rajoute d'autres champs?

et aussi j'aimerai savoir si c'est possible de rajouter d'autres type a la grande liste des types suporter par alfresco?


merci
2 Replies
rivarola
Active Member

Re: bonjour;j'aimerai savoir si c'est possible d'enrechir...

Bonjour,

L'ajout de nouveaux types de documents avec des métadonnées spécifiques est une des fonctions de base d'Alfresco. Ce n'est pas du développement mais de la configuration. La documentation complète n'existe malheureusement qu'en anglais, avec en particulier un très bon article sur le sujet référencé dans ce thread : http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=820.
user_alfresco
Member II

Re: bonjour;j'aimerai savoir si c'est possible d'enrechir...

bonjour;



je vous remerci beaucoup pour la doc elle vraiment complete.

pour l'enrechissement du bordereau j'ai reussis a le faire il faut juste rajouter des champs dans le fichier ,  web-client-config-proprities a ce moment la le champs se rajoute pour tous les types(models)


et grace a cet documentation justement on peut créer  un  nouveau type a qui on rajoute des aspects et des  proriétés ce que j'ai appelé moi le boredereau.



merci beaucoup