bonjour,j'aimerai savoir si toutes les versions...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
mjava
Member II

bonjour,j'aimerai savoir si toutes les versions...

bonjour,
j'aimerai savoir si toutes les versions de alfresco sont 100% Open Source ?

merci
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: bonjour,j'aimerai savoir si toutes les versions...

Bonjour,

Il existe une seule version du code d'Alfresco, et il n'y a pas de différence entre les fonctionnalités d'une version dite "enterprise network" et celles de la "community".

La seule différence vient du fait que les binaires de la version entreprise sont publiés selon un cycle différent, et que parfois la version entreprise possède la toute dernière version du code, puis c'est au tour de la version community, etc …

La différence est en terme de contrat de support et de garanties.
mjava
Member II

Re: bonjour,j'aimerai savoir si toutes les versions...

Bonjour,

Il existe une seule version du code d'Alfresco, et il n'y a pas de différence entre les fonctionnalités d'une version dite "enterprise network" et celles de la "community".

La seule différence vient du fait que les binaires de la version entreprise sont publiés selon un cycle différent, et que parfois la version entreprise possède la toute dernière version du code, puis c'est au tour de la version community, etc …

La différence est en terme de contrat de support et de garanties.
Merci Michael d'avoir répondu à ma question,
En faite, en téléchargeant Alfresco de sourceforge.net
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=143373&package_id=157460
j’ai remarqué que seul la version 1.2.1 est une version 100% Open Source, et j’ai remarqué aussi qu’on ne trouve pas la source de la version 1.3
Et honnêtement, je ne comprend pas pourquoi !? :/
michaelh
Active Member

Re: bonjour,j'aimerai savoir si toutes les versions...

Toutes les versions supérieures ou égales à la 1.2.1 sont sous licence libre. Ca n'est donc qu'un problème de libellé, et vous pouvez récupérer la version 1.3 en tout confiance.
mjava
Member II

Re: bonjour,j'aimerai savoir si toutes les versions...

ok
merci