bonjour,je n'arrive pas, malgré les docs à retrouver...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
rackmoon
Member II

bonjour,je n'arrive pas, malgré les docs à retrouver...

bonjour,

je n'arrive pas, malgré les docs à retrouver le fichier jcr-content.xml pour implanter mon bean
à moins qu'il faut le créer dans un projet crée de type "process project" dans le repertoire src/main/config ?

merci pour la p'tite aide!
cordialementSmiley Happy
rack'
4 Replies
rackmoon
Member II

Re: bonjour,je n'arrive pas, malgré les docs à retrouver...

bonjour,

J'aimerais savoir comment utiliser l'api java pour faire un workflow ?
Où se trouvent les sources & comment les recupérer?
Où se trouve les sources java pour les 2 workflows intégrés à Alfresco (adhoc et review & approval)? ou ne sont-ils que sous forme de fichiers XML?

Par avance merci
rack'
bmagnier
Member II

Re: bonjour,je n'arrive pas, malgré les docs à retrouver...

Bonjour,

En ce qui concerne les workflows, il n'est pas nécessaire de se frotter aux APIs Java.
En effet, les workflows consistent majoritairement en un fichier XML que l'on appelle "Définition de process", qui donne la liste des tâches et leur assignation; et en un fichier de modèle (comme les modèles de contenu Alfresco) qui définit les données de la tâche.

Exemple : les 2 workflows de base sont définis par les fichiers *_processdefinition.xml du répertoire "workflow", et font référence au workflowModel.xml.

Cordialement,
Bertrand
rackmoon
Member II

Re: bonjour,je n'arrive pas, malgré les docs à retrouver...

Bonjour,

D'abord merci pour ta réponse mais j'ai fait le workflow avec les fichiers xml et maintenant, je voudrais tester les api java & je ne sais pas comment faire sous Alfresco.
Peux tu m'aider?

cordialement
alex
bmagnier
Member II

Re: bonjour,je n'arrive pas, malgré les docs à retrouver...

Tester les APIs Java, c'est vaste. Smiley Very Happy
Un premier pas pourrait être de regarder le SDK (http://wiki.alfresco.com/wiki/Alfresco_SDK) et d'essayer/analyser les projets d'exemple qu'il contient.