bonjour ,je travail actuellement sur alfresco 1.4...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
rook
Member II

bonjour ,je travail actuellement sur alfresco 1.4...

bonjour ,

je travail actuellement sur alfresco 1.4 avec l'outil "ECLIPSE" et je cherche a developper d'autres fonctionnalités avec le sdk 1.4.
voila lorsque j'importe le sdk 1.4 tout ce passe bien
mais il y a toujours les croix rouges sur les repertoires de projet ,pourtant le serveur tomcat y est bien configuré (serveur tomcat d'alfresco) et le jre aussi (1.5), je ne sais a quoi cela est du .

j'aimerai savoir s'il y a une configuration speciale a faire car meme le guide d'installation d'alfresco  wiki.alfresco.com ne me donne pas plus de renseignement .


merci d'avance .
1 Reply
s_archambault
Member II

Re: bonjour ,je travail actuellement sur alfresco 1.4...

Bonjour,

J'ai eu le même problème, la solution est sur le forum en langue anglaise :

http://forums.alfresco.com/viewtopic.php?p=12437&sid=1d7cdb257163c572c3b363fae3fc7f1d

Le problème est provoqué par la référence au fichier : c3p0-0.9.1-pre6.jar qui n'est plus présent dans le paquetage de la version 1.4.
Il faut, dans Eclipse faire un clic-droit sur SDK AlfrescoEmbedded dans le "Package Explorer" puis cliquer sur "Propiétés" dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur "Java Build Path", puis sur l'onglet "Libraries" et supprimer la dépendence c3p0-0.9.1-pre6.jar. Après un court instant, toutes les croix rouges vont disparaître.