Bonjour tout le monde,Je voudrais mettre la checkbox...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
serv
Member II

Bonjour tout le monde,Je voudrais mettre la checkbox...

Bonjour tout le monde,

Je voudrais mettre la checkbox d'héritage des droits parents des dossiers à faux.

Pour le moment, quand on regarde les utilisateurs/groupes invités d'un espace, la case 'Hériter des Permissions de l'Espace Parent' est cochée. Savez-vous dans quelle fichier se trouve ce paramètre ?

Merci.
4 Replies
lme
Partner

Re: Bonjour tout le monde,Je voudrais mettre la checkbox...

Ne suffirait-il pas de simplement décocher la checkbox dans l'interface web pour supprimer l'héritage des permissions ?
serv
Member II

Re: Bonjour tout le monde,Je voudrais mettre la checkbox...

Si bien sûr, ça marcherait… Mais mon but c'était d'automatiser la création de groupes avec des droits. Donc s'il faut repasser derrière à chaque fois pour décocher la croix c'est moyen !
Ce que je veux c'est la mettre par défaut à faux…
serv
Member II

Re: Bonjour tout le monde,Je voudrais mettre la checkbox...

Bon, j'ai trouvé une solution plutôt sale mais qui marche dans mon cas vu que je n'ai pas besoin de cette option. J'ai donc tout simplement supprimer la case à cocher de la jsp et mis en dur dans UserMembersBean.java un 'return false' dans la méthode isInheritPermissions.
maurice
Member II

Re: Bonjour tout le monde,Je voudrais mettre la checkbox...

Comme explique dans un poste précédent : http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?pid=3557#p3557

ce serait parfait de pouvoir paramétrer par défaut le décochage automatique "Héritage des droits parents".

Il est donc pas possible  de faire çà d'une manière simple via l'espace admin ?