Bonjour tout le monde ;je voulais savoir quand on...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sarra
Member II

Bonjour tout le monde ;je voulais savoir quand on...

Bonjour tout le monde ;

je voulais savoir quand on crée un nouveau modèle (pour qu'il apparait dans la liste déroulante "type" de "Ajout de contenu"); bien sur il faut que il faut introduire a new namespace. ma question est ce qu'il faut savoir uri de modèle et dans mon cas je sais pas car c'est un modèle personnalisé.

merci et cordialement.
SARRA.
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Bonjour tout le monde ;je voulais savoir quand on...

Bonjour,

Un exemple est donné avec Alfresco :

Activation du modèle "Standard Operating Procedure"
            Dans INSTALLPATHtomcatsharedclassesalfrescoextension
            Renommer example-model-context.xml.sample en example-model-context.xml

            Dans web-client-config-custom.xml, décommenter la portion relative au modèle "my:sop"       

            Ce modèle est ensuite accessible :

            - Lors de l'import d'un document en choissant le type de contenu "Standard Operating Procedure" dans
              le second écran de l'assistant (au lieu du classique « contenu »).
sarra
Member II

Re: Bonjour tout le monde ;je voulais savoir quand on...

Bonjour Michael;

j'ai constaté que vous avez pas bien compris ma question; est ce que uri par exemple dans le document que vous avez donné ecmarchitect.com
uri de modèle sc:doc est <namespace uri = "http://www.someco.com/model/content/1.0 …../> je voulais présenté un nouveau modèle mais je sais pas est ce qu'il faut préciser l'uri en fonction de préfixe càd par exemple préfixe est "xx" donc uri est : xx.new.model ?

merci et Cordialement
SARRA