Bonjour tout le monde,Tout d'abord félicitations...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
waiken_5417
Member II

Re: Bonjour tout le monde,Tout d'abord félicitations...

Je l'ai remplacé par le fichier d'origine et cela ne change rien mais je viens de m'apercevoir que le service alfrescomysql ne veut plus démarrer "Le service a rencontré une erreur et s'est arrêté inopinément" donc forcément il est difficile de se connecter à alfresco sir la base n'est pas démarré.
abichet
Member II

Re: Bonjour tout le monde,Tout d'abord félicitations...

je ne vois pas grand chose a faire a part une ré-installation complete d'Alfresco …
waiken_5417
Member II

Re: Bonjour tout le monde,Tout d'abord félicitations...

Et bien on va se tenter cette solution alors en espérant que cela fonctionne sans problème. Que me conseilles tu en ce qui concerne la francisation dalfresco ?

J'installe complètement alfresco, je le démarre puis je l'arrête (mysql inclus) je modifie les fichiers et je le relance où la fin de l'installation avant de le démarrer je modifie les fichiers pour rajouter la langue française puis je le démarre. Quelle procédure reste la plus sûr ?

Merci pour tous en tout cas :-)
abichet
Member II

Re: Bonjour tout le monde,Tout d'abord félicitations...

salut
pour etre sur de ne pas avoir d'erreur, le mieux est d'installer alfresco et de le lancer sans rien modifier pour voir si tous est bien installer, et seulement apres tu peux franciser alfresco. Le petit inconveniant est que les repertoires installés par défaut par afresco auront des noms en anglais … mais bon si sa marche c pas trop grave …

a++ nono
waiken_5417
Member II

Re: Bonjour tout le monde,Tout d'abord félicitations...

Dans le pire des cas Smiley Very Happy, je peux toujours installer alfresco depuis le package tomcat à la main sans passer par l'installeur avec le tuto de michaelh. Je sais plus si j'avais pas déjà essayé par ça pour commencer et que j'avais buté dessus. De toute façon je reposterais sinon Smiley Tongue

@++
abichet
Member II

Re: Bonjour tout le monde,Tout d'abord félicitations...

a vrai dire je n'ai pas encore testé l'installeur d'alfresco donc je te conseille d'utiliser le package tomcat puis qu'il y a une bonne documentation sur le wiki (au passage le tuto n'est pas completement de michaelh Smiley Wink …)
en tout cas n'hésite pas a poser des questions si tu bute sur quelque chose .
a++ nono
michaelh
Active Member

Re: Bonjour tout le monde,Tout d'abord félicitations...

Je peux même dire que le tutoriel est à 99,999 % le travail d'Arnaud Smiley Happy
abichet
Member II

Re: Bonjour tout le monde,Tout d'abord félicitations...

moi je dirais plutot 90% , la partie CIFS est quand meme de toi … Smiley Wink

a++ nono