deleteItem: function(name, noderef)
{
if (confirm("Are you sure you want to delete: " + name))
{
// ajax call to delete item
YAHOO.util.Connect.asyncRequest(
"POST",
getContextPath() + '/ajax/invoke/PortletActionsBean.deleteItem',
{
A quoi correspond exactement PortletActionsBean.deleteItem? Il semblerait que c est une methode javascript mais d ou vient elle?Y a t il une quelconque documentation sur comment faire du javascript customise cote serveur qui puisse manipuler les nodes Alfresco?voir http://wiki.alfresco.com/wiki/JavaScript_API
A quoi correspond exactement PortletActionsBean.deleteItem? Il semblerait que c est une methode javascript mais d ou vient elle?C'est une servlet écrite en Java qui est utilisée pour exécuter des actions simplement en appelant une URL avec les bons paramètres (action à la REST).
Faut il donc utiliser Alfresco SDK et des ant build(chose que je n ai toujours pas reussi a faire marcher ne serait ce qu une seule fois…)?Non, pour une fois c'est plus simple que ça
"GET",
getContextPath() + "/command/script/execute?scriptPath=/Company%20Home/mytest.js&" + MySpaces.Npath,
{
success: function(response)
{
},
failure: function(response)
{
alert("Error during check out of item: " + response.responseText);
}
},
// "noderef=" + MySpaces.Npath
);
et pour mon script appele j ai simplement misvar testingFolder = companyhome.parent.childByNamePath(args[0]);
testingFolder.remove();
mais j obtiens les erreurs suivantes dans firebugsnip!me suis je trompe dans l appel de l url dans mon javascript coteclient? ou ai je mis des instruction fausses dans mytest? j avoue qu avec juste un noderef je ne vois pas comment recuperer un node…
//voila le code dans le javascript coteclient et qui fait appel a celui qui va faire le mouvement de node
"GET",
getContextPath() + "/command/script/execute?scriptPath=/Company%20Home/mytest.js&contextPath=" + MySpaces.Npath +"/"+ MySpaces.Nname+"&s="+imgs64[i].getProperty('name'),
{
success: function(response)
{
alert("cool " + response.responseText);
},
failure: function(response)
{
alert("Error during check out of item: " + response.responseText);
}
},
"noderef=" + MySpaces.Nref
);
la variable contextPath et le noderef a la fin sont semble t il indispensable pour definir la variable document dans mytest mais je ne suis pas sur.//voila mon fichier mytest.js
var scriptResult = document.parent.childByNamePath(args.s).name;
var folder = document.parent.childByNamePath(args.s);
var coool="ca a marche!!"
function result()
{ if (document.move(folder)) scriptResult=coool;
return (scriptResult);
}
result();
voila merci a riverola pour m avoir dirige dans la bonne direction car sans lui je me serais reperdu dans ces wiki anglais, mais je suis toujours ouvert a toutes suggestions pour rendre mon code plus propre.Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.