BonjourJe travaille sur Alfresco + Liferay (dernières...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
gratz
Member II

BonjourJe travaille sur Alfresco + Liferay (dernières...

Bonjour

Je travaille sur Alfresco + Liferay (dernières versions) et j'aimerai utiliser la portlet Alfresco au sein du portail Liferay.
J'ai donc installé Liferay sur un Tomcat, qui tourne très bien, et ai également pris le war d'Alfresco sur le site de Liferay afin de le déployer au sein de ce Tomcat.

Je l'ai donc déposé dans home/liferay/deploy (défaut) et il l'a bien déployé… mais un niveau trop haut : tomcat/../webapps. Du coup, cela ne fonctionne pas. J'ai bien ma portlet mais je n'ai rien dedans, et je n'arrive pas à accéder à la webapp alfresco de toute façon.

J'ai essayé de le déplacer manuellement vers le répertoire des webapps de Tomcat, mais au lancement, j'ai une platrée d'erreurs liées à la base de donneés, et je ne comprend pas pourquoi.

Qqun peut til m'indiquer la marche à suivre ou me signaler mon erreur lors du déploiement (ou le fichier à configurer pour qu'il me le déploie au bon endroit…) ?

Merci =)

PS : ci joint la console après déploiement :
INFO: Server startup in 40063 ms
  Expanding: homeliferaydeployalfresco.war into C:Trainingliferaytomcattemp20070510075602140
  Adding Geronimo C:Trainingliferaytomcattemp20070510075602140WEB-INFgeronimo-web.xml
  Modifying Servlet 2.3 C:Trainingliferaytomcattemp20070510075602140WEB-INFweb.xml
  Copying 1093 files to C:Trainingliferaytomcat..webappsalfresco
  Copying 1 file to C:Trainingliferaytomcat..webappsalfresco
  Deleting directory C:Trainingliferaytomcattemp20070510075602140
07:56:31,546 INFO  [AutoDeployPortletListener:88] Portlets for homeliferaydeployalfresco.war copied successfully
2 Replies
tegyat
Member II

Re: BonjourJe travaille sur Alfresco + Liferay (dernières...

Bonjour,
je t'invite a visiter
http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=551
et
http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=554

en ce qui concerne le déploiement d'Alfresco (tout portlet) Liferay fournit une interface pour cette raison:
tu doit recuperer le portlet Alfresco du site et ensuite le renommer en Alfresco.war (l'assistant de deploiement prevoit un bouton parcourir pour localiser le war et il se charge de le placer la ou il faut). Une fois le portlet ajouté tu peut l'ajouter en allant a CMS > Alfresco > ..Client .
gratz
Member II

Re: BonjourJe travaille sur Alfresco + Liferay (dernières...

Bonjour et merci pour la réponse

J'ai finalement réussi à intégrer Alfresco, affiche le client et le contenu dans une autre portlet. J'ai tenté de faire fonctionner Liferay avec SSO (CAS), et je n'arrive pas à le coupler à Alfresco.

Quand je me log avec un user existant ET dans liferay, ET dans alfresco, il ne se log jamais dans le portlet client d'Alfresco (c'est toujours Guest qui est connecté) tout seul.

Si qqun a une idée… je prends =)

PS : je sais que c'est un problème constant, et j'ai lu pas mal de post sur les forums US & FR sans réellement trouver de solutions :x