Bonsoir j'ai installé alfresco community network.exe...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pempy
Member II

Bonsoir j'ai installé alfresco community network.exe...

Bonsoir

j'ai installé alfresco community network.exe sur un poste de travail. J'y ai fait des modifications: (creation de nouveaux espaces, customisation du web client, creation de regles sur les espaces ,…………). Je voudrais maintenant la redeployer sur une autre machine (en prenant en compte les modifications faites) sans avoir à reinstaller alfresco et à recommencer toutes les operations sus citées.

j'aimerais savoir ce que je dois faire pour çà.

merci d'avance

adolphe
3 Replies
pempy
Member II

Re: Bonsoir j'ai installé alfresco community network.exe...

Bonjour chers amis

Je dois dire que je souffre vraiment de ne travailler sous alfresco que sur une machine; En effet je travaillle sur le poste de mon bureau; je souhaite cependant continuer la séance à la maison. Je ne sais pas trop s'il faut que je copie tout le dossier d'installation de alfresco; ou alors, il ya des dosseirs specifiques à copier. Je bute vraiment depuis et celà me limite dans l'execution de mon travail: je ne peux que travailler au bureau.
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution pour le deploiement de alfresco sur une autre machine ?
Je cris secours à vous svp; c'est tres urgent.

Merci d'avance.
michaelh
Active Member

Re: Bonsoir j'ai installé alfresco community network.exe...

Bonjour,

Dans le cas d'une installation par défaut en utilisant HSQLDB comme base de données, il suffit d'arrêter Alfresco, de faire une jolie archive de l'ensemble du répertoire d'installation, puis de décompresser cette archive sur la machine de destination.
Ensuite il n'y a plus qu'à lancer Alfresco avec les scripts associés, et voilà !

Ca marche même sur un disque dur externe, voir une clé USB si on a pas peur de la chute de performances Smiley Happy

(Je décline toute responsabilité en cas de surmenage suite au travail à la maison Smiley Tongue)
pempy
Member II

Re: Bonsoir j'ai installé alfresco community network.exe...

Merci Michael

euh j'utilise une base de donnees Mysql. Je me demande si je ne devrais pas dans ce cas penser aussi à importer ma BD alfresco dans /data de mon mysql à la maison.

merci d'avance

adolphe