bug dans mon workflow

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
neo035
Member II

bug dans mon workflow

Bonjour à tous.

Voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'essaye de clôturer une tache contenant une pièce jointe:
A system error happened during the operation: 02170271 Failed to signal transition '' from workflow task 'jbpm$20'

Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir et j'en appèle donc à l'aide!
Merci d'avance
8 Replies
deedlith
Member II

Re: bug dans mon workflow

hello,

ca c'est le message type pour n'importe quelle erreur,
y-a-il quelque chose dans les logs ?
c'est un workflow avance écrit par vos soins ?
quand est-ce que ca fonctionne et quand est-ce que ca fonctionne pas ? faites des tests pour différentes situations
si c'est un workflow que vous avez écrit donnez le code, souvent quand ca veut pas passer a l'étape suivante c'est que l'erreur est dans le code de l'étape suivante. (et non la tache courante)

plus d'infos svp Smiley Happy
neo035
Member II

Re: bug dans mon workflow

j'ai tout fait en mode graphique, c'est un workflow avancé que j'ai réassigné 1 fois.
voici une capture d'écran de mon problème:

http://img339.imageshack.us/img339/84/captureproblme.jpg

est-ce qu'il y a un rapport avec la date (je ne peux pas clôturer la date vu que c'est dans le futur?)
neo035
Member II

Re: bug dans mon workflow

j'ajoute que cela fonctionne très difficilement (ça a mis deux minutes) quand je veux réassigner cette tache…
neo035
Member II

Re: bug dans mon workflow

j'ai trouvé le problème: c'est le "notify me", s'il est activé, alors il bloquera au moment où la tâche sera finie, donc au moment de la notification. Je sens que l'appli n'est pas configurée pour envoyer des mails…
neo035
Member II

Re: bug dans mon workflow

Le fichier de config pour l'envoie de mails est situé où dans Alfresco?
deedlith
Member II
neo035
Member II

Re: bug dans mon workflow

et?
jayjayecl
Active Member II

Re: bug dans mon workflow

et …
- vous ne donnez pas la version d'Alfresco
- vous ne dites pas si vous avez cherché sur le forum ou sur le wiki Alfresco (ou même Google : http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=Alfresco+email+configuration)

Bonne chance