bug??

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
alexist
Member II

Re: bug??

Si tu supprimes le message, il va utiliser le message du ressource bundle par défaut je pense… En gros, ton message ne sera plus internationnalisé.
Le principe derrière ce format, c'est qu'il affiche "vérouillé par l'utilisateur" ou "verouillé par les utilisateurs" selon si un ou plusieurs utilisateurs ont vérouillés le fichier.


Essaie de remplacer "choisir" par "choice" :
locked_user=Elément verrouillé par {0,choice,0#SHOULD_NOT_HAPPEN|1#l''utilisateur|1<les utilisateurs}
Je pense que choice est une methode et ca n'a pas de sens de traduire cette partie la.  Si c'est corrigé, faudra remonté le bug aux personnes gerant les traductions.


Si c'est toujours ko essai d'enlever les '
locked_user=Elément verrouillé par {0,choice,0#SHOULD_NOT_HAPPEN|1#l utilisateur|1<les utilisateurs}
Si toujours ko, simplifie les choses :
locked_user=Elément verrouillé par un utilisateur
sebastoh
Member II

Re: bug??

Yes ca marche;

la bonne réponse pour moi était donc

locked_user=Elément verrouillé par {0,choice,0#SHOULD_NOT_HAPPEN|1#l''utilisateur|1<les utilisateurs}

avec choice instead of choisir.

Merci bcp pour l'aide Alexis et bonne journée!

seb
alexist
Member II

Re: bug??

ok, je remonte l'info aux personnes réalisant la traduction fr_FR
bessong
Member II

Re: bug??

Bonjour Alexis,

Il me semble que sur les lignes suivantes du fichier webclient_fr_FR.properties, il faudrait aussi remplacer choisir par choice :

regenerate_renditions_select_renditions_select_item_desc={0} rendus {0,choisir,0#rendus|1#rendu|1<rendus} liés en {1}.
regenerate_renditions_select_renditions_select_regenerate_scope=Sélectionnez quels rendus vous voulez regénérer dans le projet web sélectionné.
regenerate_renditions_select_renditions_select_web_project=Sélectionnez le projet web dans lequel vous voulez regénérer les rendus.
regenerate_renditions_select_renditions_step_title=Sélectionner les Rendus
regenerate_renditions_select_renditions_title=Sélectionner les Rendus
regenerate_renditions_snapshot_description_scope_form=Regénérer les rendus pour tous les contenus générés à partir des formulaires {0}.
regenerate_renditions_snapshot_description_scope_rendering_engine_template=Regénérer tous les rendus générés par {0}.
regenerate_renditions_snapshot_description_scope_web_project=Regénérer tous les rendus dans le projet web {0}.
regenerate_renditions_snapshot_short_description=Regénérer {0} {0,choisir,0#rendus|1#rendu|1<rendus}.

Qu'en penses-tu Alexis ?
alexist
Member II

Re: bug??

C'est clair. Je viens de regarder dans la 2.9, ces libellés utilisent encore choisir au lieu de choice.
Par contre, les autres sont corrigés.
nicolas_4463
Member II

Re: bug??

OUPS PARDON J'AVAIS PAS VU LA 2EME PAGE… LA SOUTION ETAIT DEJA DONNEE
Merci de bien vouloir supprimer mon post.
Mille pardons !

Bonjour à tous,
je ne sais pas si cela peut aider mais j'avais le même soucis et j'ai réglé le probléme sans pour autant supprimer une partie de l'entrée.
En fait il manquait une quote ( ' ) dans le libellé.

J'avais ca :
locked_user=Elément verrouillé par {0,choice,0#SHOULD_NOT_HAPPEN|1#l'utilisateur|1<des utilisateurs}
au lieu de ce code correct :
locked_user=Elément verrouillé par {0,choice,0#SHOULD_NOT_HAPPEN|1#l''utilisateur|1<des utilisateurs}
michaelh
Active Member

Re: bug??

Bah, ça ne mérite pas une suppression. Ca fera une contribution au compteur Smiley Happy
sylvain_d
Member II

Re: bug??

Bonjour,

Merci bien pour ce post, voila qui m'a permis de résoudre mon problème de verrouillage de document.

Sylvain