Changements sur le forum

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Re: Changements sur le forum

Tant que j'y suis (et parce que j'ai reçu pas mal de messages à ce sujet) :

Le flux RSS est pour le moins … pourri en ce moment.

Ce n'est pas une fonctionnalité native de phpBB3 et les modules existants sont d'une qualité pour le moins discutable.
En gros on a le choix entre un flux invalide, ou un qui n'arrête pas de générer des doublons.

En attendant que je trouve la perle rare, ou que j'en écrive sous le coup de la colère (je penche pour cette hypothèse), il faudra donc encore un peu subir la version actuelle un petit moment.

Désolé  :?
michaelh
Active Member

Re: Changements sur le forum

On me fait remarquer quelque chose … et en effet honte à moi … j'avais oublié …

Je ne vais pas créer un sujet rien que pour ça mais … tout de même, ça vaut un message !

    Date d’ouverture du forum :     27 Février 2006, 22:11
    Nombre de messages         :     7116
    Nombre de sujets              :     1500
    Nombre d’utilisateurs        :     869
[img]http://alfresco.harlaut.net/forum/alfresco_fr.jpg[/img]

Tout n'est pas parfait, et il y a sans doute encore des tonnes d'améliorations à faire, sans compter l'organisation d'un barcamp Alfresco francophone (teasing …) pour se croiser dans la vraie vie, mais ce n'est pas mal du tout, et on reste extrêmement bien placés dans la liste des "décrochages linguistiques" que sont les version castillanes, allemandes, et japonaises (d'autres arrivent).

En tout cas, et puisque c'est le sujet de départ … Happy birthday Forum Alfresco Francophone !

Profitez bien des nouvelles couleurs (qui seront partagées par l'ensemble des forums Alfresco sous peu), et surtout, un grand merci à tous, visiteurs, touristes, concurrents, et surtout contributeurs  Smiley Very Happy !

Rendez-vous en 2009 pour le prochain décompte. Quoique le millième inscrit devrait arriver avant …
Allez, c'est dit, on ne sort pas la version 3.0 tant qu'il n'y a pas 1000 personnes ici, non mais  Smiley Tongue

En rapport : la situation il y a 11 mois et l'inauguration
rgouyet
Member II

Re: Changements sur le forum

Les flux RSS de ce forum ne fonctionne plus depuis le 1er avril.
Si l'URL a changé, je ne trouve pas le nouveau lien.
Le lien RSS en note de bas de page pointe sur le forum anglais.

Moi j'aimais bien le RSS du forum français …  Smiley Happy
michaelh
Active Member

Re: Changements sur le forum

Normalement les navigateurs "modernes" donnent le lien dans la barre d'adresse, mais sinon c'est tout simplement http://forum.alfresco-fr.org/rss.php
dbaran
Member II

Re: Changements sur le forum

A ce propos, j'ai un problème avec le flux RSS, les accents sont mal encodés (avec Google reader)…

[edit]
Oops… en fait, ça doit venir de Google reader… je viens d'essayer avec un autre lecteur RSS, et apparemment, j'ai pas ce problème