Changer le mot de passe LDAP depuis My Alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pilate
Member II

Changer le mot de passe LDAP depuis My Alfresco

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de rendre cette fonction utilisable avec LDAP, si ça vaut le coup de creuser ou si c'est totalement irréalisable. Je vois un truc du genre changer le mot de passe en cache et faire une synchronization LDAP derrière  :?  Non ? Car en fait mes utilisateurs auront un mdp par défaut identique et le changeront quand ils se connecteront pour la première fois…

Question subsidiaire: la synchronisation avec le ldap peut-elle entrainer une modification dans celui-ci ou alfresco y a-t-il accès uniquement en lecture ?
3 Replies
rguinot
Customer

Re: Changer le mot de passe LDAP depuis My Alfresco

Alfresco y accède uniquement en lecture aujourd'hui.
pilate
Member II

Re: Changer le mot de passe LDAP depuis My Alfresco

Ok je comprends mieux maintenant  :mrgreen: Mais lorsque je crée des comptes ou des users, ils sont stockés où ?

EDIT: oui, dans ma chaîne d'authentification je n'ai que le LDAP. Ok j'ai compris, il y a une distinction entre authentification et stockage des users/groups. Donc attention quand on en crée il vaut mieux passer par LDAP directement. Existe-t-il un moyen de synchroniser autrement qu'avec le scheduler ? Je pense à un service administrateur quelque chose dans ce genre.
pilate
Member II

Re: Changer le mot de passe LDAP depuis My Alfresco

en parlant de synchronisation, est-il possible de mettre le dossier de subsystem du war dans le dossier shared de tomcat, comme on le fait avec l'authentification ?