Changer les titres de la homepage

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bily
Member II

Changer les titres de la homepage

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde d'Alfresco, j'ai donc commencé par lire beaucoup de docs Smiley Happy
Je fais divers tests depuis une semaine. Et je bloque sur un point depuis le début:
Comment modifier les titres de la Homepage: Mon tableau de bord, Sites, Membres, Plus ..

J'ai par exemple réussi à modifier "sites" dans la page de personnalisation du tableau de bord grace à ce fichier: components/title/user-dashboard-title.get_fr.properties
mais cela ne modifie pas "sites" sur la homepage.

PS: J'espere avoir bien placer ce sujet.

Merci d'avance.
3 Replies
leperuvien
Member II

Re: Changer les titres de la homepage

Salut Billy,

Je ne suis pas sur la même version que toi d'Alfresco et je ne travaille pas non plus sur la partie Share. Cependant, tu devrais aller voir du côté du fichier Web-INF/classes/alfresco/messages/slingshot_fr.properties.
De manière générale, les fichiers properties concernant les textes qui sont affichés de manière statique (les titres etc.) se trouvent dans Web-INF/classes/alfresco/messages/ que ce soit pour Share ou le Repo (dit JSF).  D'ailleurs si tu veux faire ça proprement, pense à changer la valeur avec le nouveau texte dans tous les fichiers du même nom (ça va te demander un peu de traduction  Smiley Very Happy ).

J'attends ton retour en espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

LePeruvien
john_8075
Member II

Re: Changer les titres de la homepage

Merci LePeruvien,

C'est exactement ça, ça fonctionne parfaitement.
Merci pour ta réactivité. Dans /components, j'aurai pu chercher longtemps.

PS: Oui, c'est bien moi Billy Smiley Happy, désolé mais pas moyen de retrouver le mot de passe et l'envoi de mail de recupération n'a pas fonctionné.
leperuvien
Member II

Re: Changer les titres de la homepage

Re,

De rien, c'est avec plaisir. Ce forum est la pour ça de toute façon…

Oublies pas de mettre le sujet à RESOLU.

@++

LePeruvien