CIFS et 4.0c|d|e sur Ubuntu 12.04

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
mpintor
Member II

CIFS et 4.0c|d|e sur Ubuntu 12.04

Bonjour, j'étudie actuellement Alfresco et, après quelques déboires pour installer la version communautaire sur Ubuntu 12.04, j'en suis à chercher à faire fonctionner le file-server avec CIFS. Il semble que je ne sois pas le 1er à chercher, et quoi que j'essaie d'après la doc ou les posts sur les forums, je ne parviens à rien sur mon réseau…  :?

La configuration est donc la suivante :
o  Alfresco 4.0c ou d ou e
o  tomcat 6.0.35

Mon ./tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/subsystems/fileServers/default/file-servers.properties, pratiquement de décoffrage, contient :
# Alfresco filesystem context
filesystem.name=Alfresco
filesystem.acl.global.defaultAccessLevel=

# AVM filesystem context
filesystem.avm.name=AVM
filesystem.avm.enabled=true
# virtual view stores filter can be any of the following: normal, site, staging, author, preview
filesystem.avm.stores=site,staging,author
       
### Root directory to open onto ###
filesystem.storeName=${spaces.store}
filesystem.rootPath=${protocols.rootPath}

# ALF-3856
# File name patterns that trigger rename shuffle detection
filesystem.renameShufflePattern=(.*\\.tmp)|(.*\\.wbk)|(.*\\.bak)|(.*\\~)

# Should we ever set the read only flag on folders? This may cause problematic
# behaviour in Windows clients. See ALF-6727.
filesystem.setReadOnlyFlagOnFolders=false

### CIFS Server Configuration ###
cifs.enabled=true
cifs.serverName=${localname}
cifs.domain=myDomain
cifs.broadcast=255.255.255.255
# An empty value indicates bind to all available network adapters
cifs.bindto=
cifs.ipv6.enabled=false
cifs.hostannounce=true
# Enable the use of asynchronous sockets/NIO code
cifs.disableNIO=false
# Disable the use of JNI code. Only currently affects Windows
cifs.disableNativeCode=false