Connaître la taille des fichiers

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kociszewskivirg
Member II

Connaître la taille des fichiers

Bonjour à tous !

Étudiante en alternance, je suis actuellement en charge d'une étude pour l'optimisation du système Alfresco qui nous sert de base de connaissance.

J'aimerais récupérer, en BDD ou par interface web, la taille occupé par les différents sites créés dans la base Alfresco.
Après de multiples recherches, j'ai réussi à appréhender le fonctionnement par nœud d' Alfresco.
Je parviens à accéder à l'arborescence de nœud via le navigateur de nœud.
Je navigue sans soucis dans la base de données PostgreSQL mais je ne parviens pas à récupérer l'information qui m'intéresse : la taille occupée par chaque site (répertoires principaux de l'arborescence).

Avez vous une méthode rapide et efficace pour obtenir cette info ?

Merci d'avance pour votre aide
2 Replies
rguinot
Customer

Re: Connaître la taille des fichiers

Il faudrait par exemple maintenir cette information au niveau du site, et la modifier des qu'un contenu est ajouté supprimé etc.

Une extension existe apparemment deja pour récupérer indirectement cette information : http://addons.alfresco.com/addons/foldersite-quotas
jeanjot
Active Member

Re: Connaître la taille des fichiers

Vous pouvez aussi passer par une connexion webdav et cliquer sur le dossier pour avoir accès à ces propriétés, cela devrait vous donnez déjà une bonne estimation.
Surtout que le webdav est disponible par défaut et que aucune installation complémantaire n'est à faire ni aucun paramétrage.