[contourné] Upgrade Alfresco 224 vers 311 : tps estimé 4j !!

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
zomurn
Member II

[contourné] Upgrade Alfresco 224 vers 311 : tps estimé 4j !!

Bonjour,

Heu je m'inquiète là….avec "seulement" ~70 000 documents, mon upgrade requiert 4j d'upgrade !
Le patchExecuter s'éternise sur "patch.updateDmPermissions"….que proposez-vous pour grandement accélérer l'upgrade d'alfresco ?

La bécane de prod sur laquelle le process tourne est un monstre : 8CPU avec 30Go de RAM sur Windows server 2008. La base de donnée tourne sur une autre machine tout aussi puissante : 4CPU + 20Go de RAM
il s'agit de MS SQL Server 2005.

Merci
1 Reply
zomurn
Member II

Re: [contourné] Upgrade Alfresco 224 vers 311 : tps estimé 4j !!

Le problème a été contourné : le serveur Alfresco de prod + le serveur BDD de prod tournaient au ralenti nivo ressource proc….et ce n'était pas un hasard.
La migration s'est donc faite sur d'autre machines intermédiaire où la montée de version s'est faite en 3H. Ensuite on a rebasculé sur la machine de prod (alf_data + bdd).
Ceci dit impossible de savoir pourquoi le déploiement direct en prod ramait autant sur l'application des patch de la montée de version (12% en 20H) alors qu'il s'agissait de bêtes de courses.

l'infrastructure du client (réseau, matériel) semble être le fautif dans cette histoire …