copie d'un document versionné

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sophie64
Member II

copie d'un document versionné

j'ai un circuit de workflow à mettre en place avce l'affichage de la verison du document à traiter.
Sur mon premier espace : etape 1. Validation technique , j'ai aplliqué la régle "ajouetre aspect versionnable".
Quand j'ajoute un document celui ci est bien en version 1.0
Quand l'utilsateur approve le document , le doc est déplace dans un espace etape2. Validation commerciale
et là les choses se gatent puisque mon document passe à la version 1.1
si j'enleve l'aspect versionnable je ne vois plus la version à l'écran.
Exemple

   Eléments de contenu éléments par page
Nom               Redacteur  Version  Approuvé  Par                  Approuvé le             Crée                       Modifié                   Actions
375XXXXX.xls  sophie         1.1             true   technicien  11 mai 2011 17:17        11 mai 2011 17:17 11 mai 2011 17:17

Quelle est la solution pour que la coipe du document dans un autre espace n'egendre pas d'incrementationde version mais affiche bien la version.
Merci
1 Reply
rguinot
Customer

Re: copie d'un document versionné

Serais utile de préciser la version d'Alfresco utilisée.

Possible qu'il vous faille changer la définition :

            
<property name="cm:autoVersionOnUpdateProps">
               <title>Auto Version - on update properties only</title>
               <type>d:boolean</type>
               <default>true</default>
</property>

qui se trouve au niveau de cm:versionable dans contentModel.xml. Soit en direct dans le model (pas top), soit en définisant vous meme votre propre aspect qui hérite de versionable et override la valeur de la propriété en question.

A l'avenir, pensez a faire un minimum d'effort de formattage de votre post (balise code…)