créer un site dans share par programmation java

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
salma_1107
Member II

créer un site dans share par programmation java

bonjour ,
voici mon soucis :
je veut créer un site dans share avec cette arboressance:
"nom_site"
     |–dossier1
     |–dossier2

j'ai l'idée qu'il suffit de créer un fichier dans company home/Sites
et j'ai utilisé pour cela CMLCreate pour cela
mais le problème qu'il n'est pas visible à travers share

comme remarque; mon code de créationde fichier  est inclut dans une page jsp : c'est la page view.jsp qui se trouve dans la portlet alfrescoSearch portlet de liferay et que je veux l'adapter pour pouvoir créer un site)

j'ai compris que mon fichier n'est pas de type site, et donc je l'ai attribué le type site:
CMLCreate(null, parentRef, null, Constants.ASSOC_CONTAINS,folderName, "{http://www.alfresco.org/model/site/1.0}site", new NamedValue[]{valueName});
mais si j'accède à localhost:8080/alfresco je le voit alors que à travers localhost:8080/share même comme admin je ne le voit pas  et si je le cherche cette erreur m'apparais
 03230003 Wrapped Exception (with status template): 03230003 Erreur lors du traitement du modèle 'Expression jsonUtils.encodeJSONString(x) is undefined on line 2, column 15 in org/alfresco/repository/site/site.lib.ftl.'. Veuillez contacter votre administrateur système.
y a-t -il une solution en utilisant cmlCreate ou par autre méthode java?
ou est ce que je doit  coder avec le web script? si c'est vraiment le cas merci de me détailler la programmation car je ne connais pas  le web script
2 Replies
rguinot
Customer

Re: créer un site dans share par programmation java

je pense qu'il vous faut regarder du coté du web script "create site". vous pouvez POSTer dessus pour créér votre site.
salma_1107
Member II

Re: créer un site dans share par programmation java

Bonjour,
en fait je veut utiliser le code de création de site dans une portlet que je vais l’intégrer dans liferay
j'ai déja essayer de mettre   tous le web script "create-site" dans cette portlet mais ça ne fonctionne pas.