Créer une arborescence à partir d'une description xml

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fares
Member II

Créer une arborescence à partir d'une description xml

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une arborescence à partir d'une description xml sous alfresco?Merci pour tout aide.
4 Replies
cleseach
Active Member II

Re: Créer une arborescence à partir d'une description xml

Bonjour,

Oui, c'est possible.
Vous pouvez regarder ce qui est décrit dans le fichier <em>alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/bootstrap/spaces.xml</em>.
Il vous faudra aussi explorer <em>alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/import-export-context.xml</em> pour comprendre comment le XML est chargé.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
fares
Member II

Re: Créer une arborescence à partir d'une description xml

Est ce que je peux utiliser la version binaire pour faire ceci qou j'ai besoin du code source?Merci pour votre réponse.
cleseach
Active Member II

Re: Créer une arborescence à partir d'une description xml

Bonjour,

Je ne suis pas bien sûr de comprendre votre question; pardonnez-moi si je réponds à côté.
Les fichiers que je vous mentionne dans ma réponse précédente sont uniquement des fichiers XML que vous pouvez trouver dans la webapp. Il ne vous est donc pas utile de télécharge le SDK d'Alfresco.
Tout ce qu'il vous faut, c'est un éditeur de texte et un peu de patience pour comprendre le formalisme du fichier et son mode d'utilisation.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
fares
Member II

Re: Créer une arborescence à partir d'une description xml

Non vous n'etes pas à coté mais j'ai voulu vérifier si cette fonctionnalité est réalisable à partir de la version community(binaire qui contient un exe) ou il faut passer au code et développer à partir d'eclipse ainsi de suite,merci beaucoup pour votre aide