Custom Action de règle de contenu lancé sans condition

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jack_8100
Member II

Custom Action de règle de contenu lancé sans condition

Bonjour,
Je commencerais par dire un traditionnel "je suis nouveau et débutant sur tout ce qui touche à Alfresco".
J'ai fouillé les forum, les tutos et les codes sources, mais je n'ai pu trouver aucune piste.

Et voici mon problème :
Je cherche à donner la possibilité de créer une règle de contenu associé à un espace particulier. Cette règle devra lancer une custom action que j'ai ajouter qui se declenchera soit à la fin de la création de la règle soit au lancement d'alfresco pour les règles déja créer.
J'ai vu que du coté du wizard il n'existait pas de type pour une règle dite "immediat" à la place de entrant , sortant , ou mise a jour .

Le traitement à terme de ma custom action est de pouvoir mettre a jour une base de donnée en fonction du contenu de l'espace auxquel est appliqué la règle.

Alors pour le moment rien d'extraordinaire pour ma custom action :

public class TestActionExecuter extends ActionExecuterAbstractBase
{
   public static final String NAME = "tag";

   private NodeService nodeService;
   private ContentService contentService;
   private RuleService ruleService;

   public void init(){
    
      System.out.println("Je suis lancé OUAI \\o/");
      super.init();
   }
 
   public void setNodeService(NodeService nodeService)
   {
      System.out.println("########################## Node Service pret !!!");
      this.nodeService = nodeService;
   }
  
   public void setContentService(ContentService contentService)
   {
      System.out.println("########################## Content Service pret !!!");
       this.contentService = contentService;
   }
  
   public void setRuleService(RuleService ruleService)
   {
      System.out.println("########################## Rule Service pret !!!");
       this.ruleService = ruleService;
   }