Custom Action : Failed to create content due to error: 08120

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jroux
Member II

Custom Action : Failed to create content due to error: 08120

Bonjour à tous,

Nous avons mis en place Alfresco dans notre société pour stocker les documents de projet que l'on souhaite partager avec nos client ainsi que des documents de validation de production.
Nous souhaitons aujourd'hui mettre en place une action spécifique à notre métier lors du dépôt d'un document. J'ai donc commencé à regarder l'exemple CustomAction, mais lorsque je le déploie et que je créé une règle pointant dessus, l'ajout de document plante systématiquement avec l'erreur suivante :
"Failed to create content due to error: 08120013 A value for the mandatory parameter param-log-message has not been set on the rule item logger-action"

J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre en place l’implémentation de cette action, mais je n'ai pas trop compris.
Auriez vous des exemples de mise en place de ce genre de chose ou des info sur cette erreur.

Cordialement,

PS : L'action déployée est celle du SDK.
3 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: Custom Action : Failed to create content due to error: 08120

Bonjour,

juste avec ceci, nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour répondre …
Notamment la version (précise) d'Alfresco, et les traces de logs, a minima.

En fait, peut-être pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ce sujet, qui pourra vous indiquer sur la meilleure façon de décrire un problème :
http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=11&t=86

Merci Smiley Happy
jroux
Member II

Re: Custom Action : Failed to create content due to error: 08120

J'ai trouvais la solution :
Il fallait préciser une config de handler dans le fichier : alfresco\WEB-INF\classes\alfresco\web-client-config.xml.

Merci.
jayjayecl
Active Member II

Re: Custom Action : Failed to create content due to error: 08120

Je suis heureux que vous ayez réussi, mais en règle générale il ne faut jamais configurer ou étendre Alfresco en modifiant des fichiers dans la webapp.
Si une manipulation future vous amène à effacer la webapp pour la redéployer à partir du fichier alfresco.war, vous aurez perdu toute vos personnalisations.

Voir : http://docs.alfresco.com/3.4/index.jsp?topic=%2Fcom.alfresco.Enterprise_3_4_0.doc%2Fconcepts%2Fdev-e...